ludosport 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Coucou tous le monde ! Etant un gros amoureux de Renault et principalement de la clio 16/W ainsi que des voitures de courses ( surtout rallye ) , j'ai décidé d équiper ainsi la mienne . J'ai acquis cette clio 16V de 95 il y a 6 ans en Italie , elle etait en super etat , 99% d origine ( juste le pommeau de changer ) j'ai totalement craquer dessus Moteur : - Puce RS - Ligne grN - Admission grA - Bougies NGK irridium - Boite Clio Cup 1600 Rallye ( 14/63 ) Chassis : - Silentblocs de train av neufs - Koni av et Bilstein ar - Durites de freins avia - Disques percés rainurés - BAR - Elargisseurs de voies L'auto est alléger au max ... Vidéos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tres joli voiture nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 12 mars 2007 superbe!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 très jolie clio je les déja vu garé au bord des route avant d'arrivé au spécial. manque plus que les train GRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 au top cette clito felicitation a toi ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui tre jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 c vrai kelle est magnifik cette clio ludo, alalala jme souvien kan elle etai encor avec ses jante de williams blanche, sans arceau.... lol T'a fé du bo boulot !! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Modifiée avec très bon goût !!!!!!!!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 13 mars 2007 a superbe ces foto bravo mon ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 13 mars 2007 encore bravo pour cette belle realisation et un grand passionné du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Merci beaucoup les gars pour tous ces compliments !! Ca me touche énormement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 13 mars 2007 MAGNIFIQUE en plus tes petites pieces peinte en noir ca fait superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 mars 2007 si tous le monde pouvait nous faire de jolies tof comme toi et quelque autres pour presenter leur autos ca serait cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 mars 2007 fo du temps mais on peu y arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 13 mars 2007 stipower a écrit:MAGNIFIQUE en plus tes petites pieces peinte en noir ca fait superbe bravo Merci c est vrai que ca casse un peut du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 13 mars 2007 DarkLord a écrit:si tous le monde pouvait nous faire de jolies tof comme toi et quelque autres pour presenter leur autos ca serait cool ^^ Merci !! J ai fait au mieux avec mon tel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 mars 2007 il fait de belles photos ton tel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 mars 2007 si tu veux ludo j ai quelque belle foto de ta caisse tien regarde ta vraiment fait du bon boulot sur cette clio encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 La marque Renault peut être fière de voir que des possesseurs de clio 16S comme Ludo les conserves dans de tel état !!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 mars 2007 j aurrai pas dis mieux c est exactement sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 mars 2007 la rampe est va nikel sur la caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 14 mars 2007 psykosub a écrit:si tu veux ludo j ai quelque belle foto de ta caisse tien regarde ta vraiment fait du bon boulot sur cette clio encore bravo Ah oui ! merci djé Sur ces photos j avais pas encore fait refaire mon parechoc avant , ni les pieces peinte en gris cosmos (couleur des retros de la 406 coupé). C est un gris anthracite hyper foncé. Je l ai choisi car je trouve que ca rapel un peut le carbone de loin Et pour finir j avais pas non plus les phares clignos neuf que j ai racheter pour la faire rajeunir un peut car les autres etaient un peut terne. Merci encore pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 14 mars 2007 surfr06 a écrit:La marque Renault peut être fière de voir que des possesseurs de clio 16S comme Ludo les conserves dans de tel état !!!! ;-) C est trop d honneur ! Merci bertrand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 14 mars 2007 brizefer a écrit:la rampe est va nikel sur la caisse!! Oui c est une rampe pour clio 16/williams .... Elle est boulonner , je peut l enlever quand je veut . Mais c est vrai que j aime bien l avoir dessus , je trouve que ca fait agréssif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c clair que c une jolie clio =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Alors voila , j ai donc vider l intérieur . Ca ma pris doute la journée d hier , j ai fait le plus gros mais c est pas encore finit. Une fois nettoyer , je suis content car ca reste super propre. Aucun point de rouille et la blanc brille bien une fois polishé Ce qui ma le plus étonner durant cette opération , c est le poids de cette maudite mousse qui se trouve sous le tapis !! c est super lourd !! Je pense que grace a ca , ma toto a perdu pas mal de kilos Voila quelques photos ( désolé pour la mauvaise qualité ): Allez hop on sort tout ! On peut voir sur cette photo la mauvaise colle sur les passages de roue arriere que je vais avoir du mal a enlever , des idées sont les bienvenues La voila presque prete pour l ouverture de la course de cote dimanche prochain AVANT APRES AVANT APRES Je vais faire découper de la tole gauffré alu pour cacher le blaxton devant sous les pieds , une fois que j aurais les panneaux de portes plat , j enleverais ceux de l avant et je cacherais les petits trous de la caisse avec du scotch alu... Je posterais les photos quand ca seras nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 mars 2007 tu va en faire une voiture de course lol super prépa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 25 mars 2007 felicitations ta voiture est super jolie moi j adore en plus elle fait un beau bruit mais est ce que la rampe tu la brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Merci J aime tellement les voitures de courses , alors j essaie de m en raproché J ai toujours pas branché la rampe ! Je veut tout faire a la fois alors ducoup elle est toujours la pour décoré Je vais essayer de m en occupé rapidement. J aimerais bien avoir une bonne semaine de vacance , ca me permettrer de tout bien finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 mars 2007 magnifque magnifique j ai que sa a dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 mars 2007 jamais j ai vue un maniaque pareil , en tout cas tres propre et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 25 mars 2007 psykosub a écrit:magnifque magnifique j ai que sa a dire lol polive555 a écrit:jamais j ai vue un maniaque pareil , en tout cas tres propre et jolie MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut, Apparement on a une personne vers chez toi en commun il m'a dit se que tu a fait de ta journée hier Y comprennent pas les gens que l'on peux passer des journées, des semaines, et même des mois a faire nos bijoux Tu y prend du plaisir à le faire et ca se vois A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 26 mars 2007 fab06 a écrit:Salut, Apparement on a une personne vers chez toi en commun il m'a dit se que tu a fait de ta journée hier Y comprennent pas les gens que l'on peux passer des journées, des semaines, et même des mois a faire nos bijoux Tu y prend du plaisir à le faire et ca se vois A+ dison que des mois c valable pour les 405 T16 vue que les pieces on les trouves qu'au bleb je t'aime poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 26 mars 2007 fab06 a écrit:Salut, Apparement on a une personne vers chez toi en commun il m'a dit se que tu a fait de ta journée hier Y comprennent pas les gens que l'on peux passer des journées, des semaines, et même des mois a faire nos bijoux Tu y prend du plaisir à le faire et ca se vois A+ Salut Fab06 Oui exact !! Le monde est vraiment petit !! C est mon nouveau voisin C est vrai que je passe beaucoup de temps dans mon garage a trafiquer , nettoyer ma clio... Les gens de l immeuble se demandent vraiment se que je fait a chaque fois Ils me disent : " t es encore la?! " Comme tu dit , ils nous comprennes vraiment pas ! A tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 26 mars 2007 quel maniaque mais bon quelle superbe auto , je n arreterai jamais de te le dire mais c est tout fait logique vu l entretien de cette petite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci Claude ! Allez je remets une couche de tofs , c était au Luc dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 mars 2007 yé pa a font mon ludo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 mars 2007 jolie sur piste mais niveau supenssion tu n 'est pas un peu souple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 28 mars 2007 elle est vraiment terrible , le chassi doit etre genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 28 mars 2007 brizefer a écrit:jolie sur piste mais niveau supenssion tu n 'est pas un peu souple? Oui c est vrai que je suis tout le temps sur le train avant , les cales sont trop grosses , il me faut d urgence un train de willy !! crx_le_top a écrit:elle est vraiment terrible , le chassi doit etre genial Merci ! Ce qui est terrible avec ce chassis , c est que ca leve souvent la patte ! Dommage que j ai pas une photo avec..... psykosub a écrit:yé pa a font mon ludo !!! Purée c est vrai que j ai du mal sur circuit djé .... Je prends pas les bonnes trajectoires , je prefere quand meme les routes de montagnes et ma clio aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 ELLE ET MAGNIFIQUE TA CLIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 28 mars 2007 sub-linlin a écrit:ELLE ET MAGNIFIQUE TA CLIO Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je pense que c est plus approprié sur la montagne que sur piste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 29 mars 2007 les clio leve toute la Pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 mars 2007 et oui c est a cause de ce gros berceau en parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Trés jolie cette clio ludo !! mais c vrai ke c plus approprié a de la route sinueuse k'a du circuit une clio !!! En tt cas ct une super journée au luc, t'a bien roulé !!! j'ai été conten de rouloté en fin de journée avec le turbal, dommage ke l'on ai pa pu tourné ensemble... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ta tourné avec laquel de Turbal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 29 mars 2007 GTMAN a écrit:Trés jolie cette clio ludo !! mais c vrai ke c plus approprié a de la route sinueuse k'a du circuit une clio !!! En tt cas ct une super journée au luc, t'a bien roulé !!! j'ai été conten de rouloté en fin de journée avec le turbal, dommage ke l'on ai pa pu tourné ensemble... hihi Merci Seb C est clair que c etait une super journée !! En tout cas , si y en a un qui tourne nikel , c est bien toi !! Trajectoire au top , ta un sacré coup de volant , on voit que tu le connais par coeur ton GT comme le dit aussi jérémie et il marche vraiment fort , IMPRESSIONANT !! Si on avaient tourné ensemble , j aurais jamais put te suivre , meme pas quelques metres !! C est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 29 mars 2007 vous tourner tout les deux le 15?? ludo et gtman?? sa serai simpas de vous coir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites