Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludosport

Ma clio 16V

Messages recommandés

Coucou tous le monde !

Etant un gros amoureux de Renault et principalement de la clio 16/W ainsi que des voitures de courses ( surtout rallye ) , j'ai décidé d équiper ainsi la mienne .

J'ai acquis cette clio 16V de 95 il y a 6 ans en Italie , elle etait en super etat , 99% d origine ( juste le pommeau de changer ) j'ai totalement craquer dessus Smile

Moteur :
- Puce RS
- Ligne grN
- Admission grA
- Bougies NGK irridium
- Boite Clio Cup 1600 Rallye ( 14/63 )

Chassis :
- Silentblocs de train av neufs
- Koni av et Bilstein ar
- Durites de freins avia
- Disques percés rainurés
- BAR
- Elargisseurs de voies

L'auto est alléger au max ... Wink

Vidéos :

Invité
très jolie clio je les déja vu garé au bord des route avant d'arrivé au spécial. manque plus que les train GRA

Invité
c vrai kelle est magnifik cette clio ludo, alalala jme souvien kan elle etai encor avec ses jante de williams blanche, sans arceau.... lol
T'a fé du bo boulot !! félicitation

Merci beaucoup les gars pour tous ces compliments !! Embarassed
Ca me touche énormement !!
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

MAGNIFIQUE en plus tes petites pieces peinte en noir ca fait superbe bravo cheersVery Happy

stipower a écrit:
MAGNIFIQUE en plus tes petites pieces peinte en noir ca fait superbe bravo cheersVery Happy

Merci Wink c est vrai que ca casse un peut du blanc bounce

DarkLord a écrit:
si tous le monde pouvait nous faire de jolies tof comme toi et quelque autres pour presenter leur autos ca serait cool ^^

Merci !! J ai fait au mieux avec mon tel ... lol!lol!

si tu veux ludo j ai quelque belle foto de ta caisse tien regarde

ta vraiment fait du bon boulot sur cette clio encore bravo

La marque Renault peut être fière de voir que des possesseurs de clio 16S comme Ludo les conserves dans de tel état !!!! ;-)

psykosub a écrit:
si tu veux ludo j ai quelque belle foto de ta caisse tien regarde

ta vraiment fait du bon boulot sur cette clio encore bravo

Ah oui ! merci djé Very Happy
Sur ces photos j avais pas encore fait refaire mon parechoc avant , ni les pieces peinte en gris cosmos (couleur des retros de la 406 coupé). C est un gris anthracite hyper foncé.
Je l ai choisi car je trouve que ca rapel un peut le carbone de loin lol!
Et pour finir j avais pas non plus les phares clignos neuf que j ai racheter pour la faire rajeunir un peut car les autres etaient un peut terne.
Merci encore pour le compliment Wink

surfr06 a écrit:
La marque Renault peut être fière de voir que des possesseurs de clio 16S comme Ludo les conserves dans de tel état !!!! ;-)

C est trop d honneur ! Merci bertrand ! I love you

brizefer a écrit:
la rampe est va nikel sur la caisse!!

Oui c est une rampe pour clio 16/williams .... Elle est boulonner , je peut l enlever quand je veut .
Mais c est vrai que j aime bien l avoir dessus , je trouve que ca fait agréssif lol!

Alors voila , j ai donc vider l intérieur . Ca ma pris doute la journée d hier , j ai fait le plus gros mais c est pas encore finit.

Une fois nettoyer , je suis content car ca reste super propre.
Aucun point de rouille et la blanc brille bien une fois polishé Smile

Ce qui ma le plus étonner durant cette opération , c est le poids de cette maudite mousse qui se trouve sous le tapis !! c est super lourd !! Shocked

Je pense que grace a ca , ma toto a perdu pas mal de kilos Smile
Voila quelques photos ( désolé pour la mauvaise qualité Embarassed ):

Allez hop on sort tout !

On peut voir sur cette photo la mauvaise colle sur les passages de roue arriere que je vais avoir du mal a enlever , des idées sont les bienvenues Wink

La voila presque prete pour l ouverture de la course de cote dimanche prochain Very Happy

AVANT

APRES

AVANT

APRES

Je vais faire découper de la tole gauffré alu pour cacher le blaxton devant sous les pieds , une fois que j aurais les panneaux de portes plat , j enleverais ceux de l avant et je cacherais les petits trous de la caisse avec du scotch alu...

Je posterais les photos quand ca seras nikel Wink

tu va en faire une voiture de course lol super prépa j'adore Wink

felicitations ta voiture est super jolie moi j adore en plus elle fait un beau bruit mais est ce que la rampe tu la brancher lol!

Merci I love you
J aime tellement les voitures de courses , alors j essaie de m en raproché lol!
J ai toujours pas branché la rampe ! Je veut tout faire a la fois alors ducoup elle est toujours la pour décoré pale Je vais essayer de m en occupé rapidement.
J aimerais bien avoir une bonne semaine de vacance , ca me permettrer de tout bien finir bounce

psykosub a écrit:
magnifque magnifique j ai que sa a dire lol

polive555 a écrit:
jamais j ai vue un maniaque pareil , en tout cas tres propre et jolie

I love you MERCI I love you

Salut,

Apparement on a une personne vers chez toi en commun Wink il m'a dit se que tu a fait de ta journée hier Cool

Y comprennent pas les gens que l'on peux passer des journées, des semaines, et même des mois a faire nos bijoux I love you

Tu y prend du plaisir à le faire et ca se vois king

A+ Wink

fab06 a écrit:
Salut,

Apparement on a une personne vers chez toi en commun Wink il m'a dit se que tu a fait de ta journée hier Cool

Y comprennent pas les gens que l'on peux passer des journées, des semaines, et même des mois a faire nos bijoux I love you

A+ Wink

dison que des mois c valable pour les 405 T16 vue que les pieces on les trouves qu'au bleb lol! je t'aime poulet Wink

fab06 a écrit:
Salut,

A+ Wink

Salut Fab06
Oui exact !! Le monde est vraiment petit !! C est mon nouveau voisin bounce
C est vrai que je passe beaucoup de temps dans mon garage a trafiquer , nettoyer ma clio...
Les gens de l immeuble se demandent vraiment se que je fait a chaque fois scratch
Ils me disent : " t es encore la?! " lol!
Comme tu dit , ils nous comprennes vraiment pas ! Razz
A tres bientot Wink

quel maniaque lol!
mais bon quelle superbe auto , je n arreterai jamais de te le dire mais c est tout fait logique vu l entretien de cette petite auto

Merci Claude ! Very Happy
Allez je remets une couche de tofs , c était au Luc dimanche dernier Wink

jolie sur piste mais niveau supenssion tu n 'est pas un peu souple?

brizefer a écrit:
jolie sur piste mais niveau supenssion tu n 'est pas un peu souple?

Oui c est vrai que je suis tout le temps sur le train avant , les cales sont trop grosses , il me faut d urgence un train de willy !! bouncebounce

crx_le_top a écrit:
elle est vraiment terrible , le chassi doit etre genial

Merci ! Wink Ce qui est terrible avec ce chassis , c est que ca leve souvent la patte ! Dommage que j ai pas une photo avec.....

psykosub a écrit:
yé pa a font mon ludo !!!

Purée c est vrai que j ai du mal sur circuit djé .... Crying or Very sad
Je prends pas les bonnes trajectoires , je prefere quand meme les routes de montagnes et ma clio aussi !! lol!

Invité
ELLE ET MAGNIFIQUE TA CLIO

je pense que c est plus approprié sur la montagne que sur piste !!!!

Invité

Trés jolie cette clio ludo !! mais c vrai ke c plus approprié a de la route sinueuse k'a du circuit une clio !!! En tt cas ct une super journée au luc, t'a bien roulé !!!Very Happy j'ai été conten de rouloté en fin de journée avec le turbal, dommage ke l'on ai pa pu tourné ensemble... Very Happy hihi

GTMAN a écrit:
Trés jolie cette clio ludo !! mais c vrai ke c plus approprié a de la route sinueuse k'a du circuit une clio !!! En tt cas ct une super journée au luc, t'a bien roulé !!!Very Happy j'ai été conten de rouloté en fin de journée avec le turbal, dommage ke l'on ai pa pu tourné ensemble... Very Happy hihi

Merci Seb Wink C est clair que c etait une super journée !!
En tout cas , si y en a un qui tourne nikel , c est bien toi !! Trajectoire au top , ta un sacré coup de volant , on voit que tu le connais par coeur ton GT comme le dit aussi jérémie et il marche vraiment fort , IMPRESSIONANT !! Shocked
Si on avaient tourné ensemble , j aurais jamais put te suivre , meme pas quelques metres !! C est clair ! No

vous tourner tout les deux le 15?? ludo et gtman?? sa serai simpas de vous coir

• Créer...