Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocojaco

recherche turbo

Messages recommandés

voila je recherche un turbo quelconque ki fonctionne, pa tro gro si possible c pou un projet a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pour monté sur un scoot. ben si ta un truc ki traine pa tro cher parskon é pa sur ke ca marche mai bon on c lancé ce défi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si justemen le but c ca arrivé a le monté sur un 50kit a passé en 80cm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vi je te conseille de le passer en 80 cm3 le bordel, de prendre un liquide obligatoire, vous ete de grand malade quand meme.

Vous pensez le faire sur quoi omme base ? un Zip ? Ca aurait de la geule un Zip tout MHR ou Evo + turbo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon rocket perso mai le truc c ki fo un turbo le plu peti possible ca ser a rien de souffler tro for sinon on va en faire un chou fleur du cylindre ou sinon on lalternative de metre un pti compresseur électrik paré til ke ca existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense a le passer en liquide a mon avis, sinon des les premiers soufflette dedant tu va le faire fondre le bordel mdr

Si ca t interesse je peu te trouver un bas moteur de nitro, ca rentre sur le rocket je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben jvé voir jvé en aprlé a mon "mécano moto en chef" lol c gentil en tou k. ouai ca rentre il fo juste refaire d patte de fix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me tient au jus sur ton projet, ca m interesse, j ai un pote sur juan qui c fait un Zip tout mhr, allumage, carbu 25 etc, ca pete sec, sur le compteur de mon Evo je les pris a 155 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai kan meme, mai en faite on voudré y arrivé parsk ca changeré un pe du simple moteur de nitro sur un booster ou un rocket, c un pti challenge. jte tie o ju tinkiete mai on attakera le projet o moi de juin istoire de laissé passé no exam et apres on se lance a fon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors prend un turbo de 1.4 hdi il est miniscule et je pense impec pour ce que vous voulais faire car plus petit la comme ça je vois pas trop

celui de la super5 et beaucoup plus gros deja

peu etre une piste de depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te trouve un bas moteur de nitro c du lliquide pour la modif de fix je peu t aider si tu veu mais je partirai plus sur un compresseur moi presque le meme role qu un poumon!! le turbo le moteur va pa arriver a le lancer le truc et clair premier cou il va lancer ke de l air trop pauvre et beeuuuuuuuuuuuuuuu serrage!!!!c fragile le 2temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gar! mai la on é en pleine réflexion car ke ce soi un compresseur ou bien un turbo ya plein de contrainte. pui jpense kon va carémen partir sur la base d'un nitro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
alors prend un turbo de 1.4 hdi il est miniscule et je pense impec pour ce que vous voulais faire car plus petit la comme ça je vois pas trop

celui de la super5 et beaucoup plus gros deja

peu etre une piste de depart


Plus petit il y a, le VNT 12 turbo monté sur la petite SMART Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain javé pa pensé a ca un turbo de smart mai fo til encore en trouvé un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocojaco a écrit:
putain javé pa pensé a ca un turbo de smart mai fo til encore en trouvé un


Côté turbo faut me demander j'ai bossé plusieures années chez Garrett Turbo Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
cocojaco a écrit:
putain javé pa pensé a ca un turbo de smart mai fo til encore en trouvé un


Côté turbo faut me demander j'ai bossé plusieures années chez Garrett Turbo Basketball


ben alor justemen je te demande lol non mé c de la récup on ve pa metre tro dargen non car on é pa sur ke ca va marché mai bon je sui ouver o proposition on c jamé on pe tjs trouvé la perle rare lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux greffer ton turbo sur un moteur 2 temps il y a encore mieux, il me semble qu'il existe des tronçonneuse 2 temps turbo made in USA , laisse moi rechercher un peu et je te trouve ça (tout au moins l'article)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2 beaux exemples de montage





Tu t'attaque à un sacré travail !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pencherais pour un mode non sural et sural

enfin je m'explique lol

deux carbu lol avec une pipe double admission et deux accelerateur au guidon un pour la partie atmo tant que ça souffle pas trop et des que tu vois que ça grimpouille zou du gras avec l'autre

enfin tu vois le delire que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...