Titi.RS 0 Posté(e) le 3 mars 2007 image impressionante,il devait pas rouler doucement celui la http://www.focusrs.ch/forum/viewtopic.php?t=3620 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ouf lui il a pas fait semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pourtant c'est gros un RS6, il a du taper tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 mars 2007 a oui la si il est toujours en vi et bin il peut aller bruller un siege a lourde!! domage pour une si belle voiture mais malgré ca elle sest bien coupée j ai une A3 aussi je vous la metterais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ca calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ouai carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 6 mars 2007 a salope ca doi faire mal, brizfer jvoi la A3 ke tu parle ki c enroulé a un arbre ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 waaaa literalement coupé en 2 !!!! jespere kyavai pa de passagé dans la voiture, il reste ke le siege du conducteur .... ca fai mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 7 mars 2007 c clair si il es en vie il peut allez a laghet a pied je sais pas si l assurance va lui declarer epaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 17 mars 2007 yééééééééé petit choc un arbre c rare que ca pardonne!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 je pence qu'elle été coupé par les pompier sortu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 mars 2007 les pompiers ils decoupent ils arrache pas!! c bien le choc ki a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 17 mars 2007 aya ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites