psykosub 0 Posté(e) le 2 mars 2007 a vendre 2 baquets OMP etat neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 2 mars 2007 a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 mars 2007 300 euro ? a peu pres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 3 mars 2007 les 2 ? prix correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui les 2 a 300 euro , vraiment tres tres propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 mars 2007 30e je prend je les met dans la clio societe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 mars 2007 up pour de bon bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 mars 2007 brizefer a écrit:30e je prend je les met dans la clio societe!!! pf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 mars 2007 monte les dans ton sub linlin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 mars 2007 laisse Jb c pas assez confortable pour eux!!! ils achete des sub pour rouler en ville alors forcement les baquets ban c po cool!!!! mdr!!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 mars 2007 justement, quand il va commencer a s'eclater avec nous dans les cols, il va regretter. INTERDICTION QUE QQN DU FORUM LUI PRENNE. OU IL LES METS, OU IL LES GARDE =) mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 moi je leur laisse lool quand les miens seront enfin d'homologation dans la voiture de course hop dans le break loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 mars 2007 et oui ya ke ca de vrais les baquets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 brizefer a écrit:laisse Jb c pas assez confortable pour eux!!! ils achete des sub pour rouler en ville alors forcement les baquets ban c po cool!!!! mdr!!![/img] Ils sont moqueurs !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 mars 2007 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 mars 2007 brizefer a écrit:hihihihi c est vrai que d avoir qu un seul baquet dans sa voiture sa sert beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je vais mettre un siege en plastique de jardin moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 5 mars 2007 psykosub a écrit:brizefer a écrit:hihihihi c est vrai que d avoir qu un seul baquet dans sa voiture sa sert beaucoup ... Ca s'appelle n'avoir rien a foutre du passager c'est un peu égoîste quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites