Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dunoyer21

dozage nocture

Messages recommandés

a t'inquiete j'ai des paneau stop derobé au croisement en bas de chez fyce et des l'ancienne sortie d'autoroute de la turbie mdr
les plots auss comme ca ca debarasse de chez certaine personne mdr

je vois que l'on equipé looool

j'"ai des plots aussi pris au peintre qui refaissais les lignes blanche pour monté a la turbie looooool

pepone tu vient avec le camion du boulo comme ca on a tou meme des ptit feu on les fai jamais passer o vert!!!!!

je veut un route propre quand meme pas envie de casser ma voiture hein. pis pas un truc ou ya 3 cm pour chaque retro

c'est large t'inquiete ya la place pour une voiture + 30 cm par coté grand minimum et c rare sinon en moyenne ya presque la place de passer a 1 voiture et un vélo a l'aise lol

C pas large sa pas le droit a l'erreur.

OH LES MECS je suis pas loeb c a dire si je me plante j'ai pas le salaire ni le pilotage moi hein je veut une route pour 2 voiture looool

c sur c pas un circuit tu as pas des bac a gravier de chaque coté puis dunoyer c'est pas une competition on est la pour rigoler pas pour se tordre c'est simplement une soirée pour se faire plaisir
puis une route pour 2 voitures tu roulera beaucoup plus vite et tu te sortira beaucoup plus vite aussi la le max que tu dois taper la dedans ca doi etre 120 grand grand max vu que il ya que des courbes et la plus longues lignes droite doit faire 50 metres!!!!!

non parsk sinon une zone industrielle o moin c bien large et c tou droi mdr

cocojaco a écrit:
non parsk sinon une zone industrielle o moin c bien large et c tou droi mdr

non c bon LaughingLaughing c just que ya 2 ans j'ai plier ma voiture a cose dune plaque de vergla depuis me chie dessu la haut mais bon

tinkiete yora pa de vergla pui o monte pa la o pour cassé de la voiture com disé subimpreza on monte pour déliré rien de plus pour passé un bon momen

non moi je monte pour demonter lillian, pour qu'il me paye UN verre LaughingLaughingLaughing

bon on peut delirer bien et pas se faire mal, mais bon c vrais que une routes etroite ca pardonne moins, quand on connait ca va quand on connait pas c pas la meme lol

je comprends dunoyer quand tu tord une caisse en 2 ca fait chier grave, et ca il faut pas oublier que ca arrive meme a Loeb de sortir Wink

non j'ai pas un esprti competition c pour chauffer lilian que je dit sa. mais c surtout pour passer un trés bonne soiré ou journer.

J'aimerai bie faire sa au turini tout en haut tranqquilou sa a lair simpa je suis jamais aller en plus et le route et bien belle.

sa donnera l'occasion de vous rencontré touts y en a que je coannais pas.

LILLIAN tu va mourire MOUHAHAHAHAHAHAHA meme avec ton vt tu peut venir pas peur

subimpreza06 a écrit:
y en a qui ont l'esprit uniquement competition
et si je gagne qui me paie un verre?

eu toi aussi tu veut te faire DOZE??????? LaughingLaughingLaughing
je rigole bein si lilian perd il paye une tourner si je perds je paye un suele verre LaughingLaughing

avec le break j'arrive a prendre une pointe de 120 en serrant les fesses lol donc je pense que les auto tres puissantes et bien mené peuvent prendre jusqu'a 150 dans certaine allonnge ou pif paf pseudo ligne droite lol

moi la haut ça été deux touchette lol une perte de roue sous rupture de goujon de route hein math loooool

et une sortie seul sur une bosse que j'avais pas vu et zou un berceau tout ça avec le gt de course lol

Surtout donnez nous une date prècise on viendra faire les commissaires de piste et les chronométreur, Steph06 avec son break lui fera la voiture ouvreuse et balai... eh oui il roule tellement vite qu'il pourra passer 2 fois lui !!! mdr ;-)

cocojaco a écrit:
ben o organisateur de fixé la date moi je seré de la parti

c'est qui l'organisateur au fait???

C MOI LaughingLaughing C QUAND VOUS VOULEZ.

quand tout le monde et libre et bein la date sera fixer a partir de la

dunoyer21 a écrit:
C MOI LaughingLaughing C QUAND VOUS VOULEZ.

quand tout le monde et libre et bein la date sera fixer a partir de la

Alors plus qu a voir la dispo de chacun, et effectivement ca serait cool de pouvoir enfin tous se voir =)

quand tout le monde sera dispo , je fixerai une date ... lol , pose un peu des dates , et on voi par rapor o persone dispo,moi si ya pas de chose deja prevu le jour meme, je suis tjs la

vous prefere semaine ou weekend?? moi perso le dimanche sa serai bien et au turini aussi

surfr06 a écrit:
Surtout donnez nous une date prècise on viendra faire les commissaires de piste et les chronométreur, Steph06 avec son break lui fera la voiture ouvreuse et balai... eh oui il roule tellement vite qu'il pourra passer 2 fois lui !!! mdr ;-)

mais je te prend en passager mon petit surfr06 pour voir comment c du sport dans le break looooooooool

steph06 a écrit:
surfr06 a écrit:

mais je te prend en passager mon petit surfr06 pour voir comment c du sport dans le break looooooooool

Oui et au bout de 3 kilométres je gerbe pale
Car pour rouler si propre... je sais tu es à fond partout cheers

scratch

looooooool je crois que ce toc de phrase te sera gravé looooool

BON je fix une date et la persone peut me dire ah je peut pas ou a non j'avais prevu un truc je veut que tout le monde soit la

alors TURINI le 25/03/2007 un dimanche.

A amener plots et paneaux de signialisation

journer j'avais pensez meme que on pouvez y aller ver 11H30 12 pour piqiniquer la haut

pour ma par ca poz pa de souci mai bon le 25 c l'annif de ma soeur jessairé deskivé sinon... enfin vou pouvé me compté je seré normalemen

a finalement c'est turini??
y a du verglas la haut!!
on y est monter la semaine derniere pour la sortie qu'on a fait avec certain du forum est c'etais humide et glacé par endroit

exact je confirme lol mai bon ene meme temps c t la nuit la aparamen c la journé

pour fermer une route a turini ca va etre difficile vu les touristes en bois
enfin moi je viens ya pa de soucis

le 25 ca fai juste pour moi la voiture je refai la ligne je doi rapele le mec pour y depose la voiture donc je pense pas l avoir pour le week... decale un peu mathieu

moi je vous dirais je serais des votres ou pas la semaine avant les festivités

Invité
c pa sur, kil soit la, on a fini la voiture, remonté la boite et tt, elle roule mé le pb c ke ca fé loin de ché lui et k'une boite sadev, et bin on roule pa 50km comme ca....
Va falloir voir, en tt cas, moi jsui de la partie pour prendre des chronos et faire du passage, meme si j'ai k'un "petit" gt...ki roulotte kan meme po mal du tt sur de la petite route.
a++ tt le monde. tenai nous au courant pour la sortie.

• Créer...