subimpreza06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 a t'inquiete j'ai des paneau stop derobé au croisement en bas de chez fyce et des l'ancienne sortie d'autoroute de la turbie mdr les plots auss comme ca ca debarasse de chez certaine personne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ouai parskil pourrisse les plot ché moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 mars 2007 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je vois que l'on equipé looool j'"ai des plots aussi pris au peintre qui refaissais les lignes blanche pour monté a la turbie looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 mars 2007 pepone tu vient avec le camion du boulo comme ca on a tou meme des ptit feu on les fai jamais passer o vert!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je veut un route propre quand meme pas envie de casser ma voiture hein. pis pas un truc ou ya 3 cm pour chaque retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est large t'inquiete ya la place pour une voiture + 30 cm par coté grand minimum et c rare sinon en moyenne ya presque la place de passer a 1 voiture et un vélo a l'aise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C pas large sa pas le droit a l'erreur. OH LES MECS je suis pas loeb c a dire si je me plante j'ai pas le salaire ni le pilotage moi hein je veut une route pour 2 voiture looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c sur c pas un circuit tu as pas des bac a gravier de chaque coté puis dunoyer c'est pas une competition on est la pour rigoler pas pour se tordre c'est simplement une soirée pour se faire plaisir puis une route pour 2 voitures tu roulera beaucoup plus vite et tu te sortira beaucoup plus vite aussi la le max que tu dois taper la dedans ca doi etre 120 grand grand max vu que il ya que des courbes et la plus longues lignes droite doit faire 50 metres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 6 mars 2007 non parsk sinon une zone industrielle o moin c bien large et c tou droi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 6 mars 2007 cocojaco a écrit:non parsk sinon une zone industrielle o moin c bien large et c tou droi mdr non c bon c just que ya 2 ans j'ai plier ma voiture a cose dune plaque de vergla depuis me chie dessu la haut mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tinkiete yora pa de vergla pui o monte pa la o pour cassé de la voiture com disé subimpreza on monte pour déliré rien de plus pour passé un bon momen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 6 mars 2007 non moi je monte pour demonter lillian, pour qu'il me paye UN verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 6 mars 2007 alor sur ke si tu par com ca tu risk di laissé une caiss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 y en a qui ont l'esprit uniquement competition et si je gagne qui me paie un verre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bon on peut delirer bien et pas se faire mal, mais bon c vrais que une routes etroite ca pardonne moins, quand on connait ca va quand on connait pas c pas la meme lol je comprends dunoyer quand tu tord une caisse en 2 ca fait chier grave, et ca il faut pas oublier que ca arrive meme a Loeb de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 6 mars 2007 non j'ai pas un esprti competition c pour chauffer lilian que je dit sa. mais c surtout pour passer un trés bonne soiré ou journer. J'aimerai bie faire sa au turini tout en haut tranqquilou sa a lair simpa je suis jamais aller en plus et le route et bien belle. sa donnera l'occasion de vous rencontré touts y en a que je coannais pas. LILLIAN tu va mourire MOUHAHAHAHAHAHAHA meme avec ton vt tu peut venir pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 6 mars 2007 subimpreza06 a écrit:y en a qui ont l'esprit uniquement competition et si je gagne qui me paie un verre? eu toi aussi tu veut te faire DOZE??????? je rigole bein si lilian perd il paye une tourner si je perds je paye un suele verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 avec le break j'arrive a prendre une pointe de 120 en serrant les fesses lol donc je pense que les auto tres puissantes et bien mené peuvent prendre jusqu'a 150 dans certaine allonnge ou pif paf pseudo ligne droite lol moi la haut ça été deux touchette lol une perte de roue sous rupture de goujon de route hein math loooool et une sortie seul sur une bosse que j'avais pas vu et zou un berceau tout ça avec le gt de course lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Surtout donnez nous une date prècise on viendra faire les commissaires de piste et les chronométreur, Steph06 avec son break lui fera la voiture ouvreuse et balai... eh oui il roule tellement vite qu'il pourra passer 2 fois lui !!! mdr ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ben o organisateur de fixé la date moi je seré de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 cocojaco a écrit:ben o organisateur de fixé la date moi je seré de la parti c'est qui l'organisateur au fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C MOI C QUAND VOUS VOULEZ. quand tout le monde et libre et bein la date sera fixer a partir de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 mars 2007 dunoyer21 a écrit:C MOI C QUAND VOUS VOULEZ. quand tout le monde et libre et bein la date sera fixer a partir de la Alors plus qu a voir la dispo de chacun, et effectivement ca serait cool de pouvoir enfin tous se voir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 dispo tout les soirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 quand tout le monde sera dispo , je fixerai une date ... lol , pose un peu des dates , et on voi par rapor o persone dispo,moi si ya pas de chose deja prevu le jour meme, je suis tjs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 6 mars 2007 vous prefere semaine ou weekend?? moi perso le dimanche sa serai bien et au turini aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oki avec toi dunoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 mars 2007 surfr06 a écrit:Surtout donnez nous une date prècise on viendra faire les commissaires de piste et les chronométreur, Steph06 avec son break lui fera la voiture ouvreuse et balai... eh oui il roule tellement vite qu'il pourra passer 2 fois lui !!! mdr ;-) mais je te prend en passager mon petit surfr06 pour voir comment c du sport dans le break looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 mars 2007 steph06 a écrit:surfr06 a écrit:Surtout donnez nous une date prècise on viendra faire les commissaires de piste et les chronométreur, Steph06 avec son break lui fera la voiture ouvreuse et balai... eh oui il roule tellement vite qu'il pourra passer 2 fois lui !!! mdr ;-) mais je te prend en passager mon petit surfr06 pour voir comment c du sport dans le break looooooooool Oui et au bout de 3 kilométres je gerbe Car pour rouler si propre... je sais tu es à fond partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 7 mars 2007 dispo tou les soir ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 mars 2007 looooooool je crois que ce toc de phrase te sera gravé looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 8 mars 2007 BON je fix une date et la persone peut me dire ah je peut pas ou a non j'avais prevu un truc je veut que tout le monde soit la alors TURINI le 25/03/2007 un dimanche. A amener plots et paneaux de signialisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 8 mars 2007 en journé ou le soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 8 mars 2007 journer j'avais pensez meme que on pouvez y aller ver 11H30 12 pour piqiniquer la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pour ma par ca poz pa de souci mai bon le 25 c l'annif de ma soeur jessairé deskivé sinon... enfin vou pouvé me compté je seré normalemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 8 mars 2007 moi je suis là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 mars 2007 a finalement c'est turini?? y a du verglas la haut!! on y est monter la semaine derniere pour la sortie qu'on a fait avec certain du forum est c'etais humide et glacé par endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 8 mars 2007 exact je confirme lol mai bon ene meme temps c t la nuit la aparamen c la journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pour fermer une route a turini ca va etre difficile vu les touristes en bois enfin moi je viens ya pa de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 mars 2007 olala dit dunoyer tu peut decaler d'une semaine STP, je suis au portugal du 26 au 29, merci, sinon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 mars 2007 le 25 ca fai juste pour moi la voiture je refai la ligne je doi rapele le mec pour y depose la voiture donc je pense pas l avoir pour le week... decale un peu mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ok le 1ER avril ok c un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oki merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 8 mars 2007 en plus il fera un peu plus chaud donc pas de vergla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi je vous dirais je serais des votres ou pas la semaine avant les festivités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 mars 2007 =) j espere que la ragno viendra =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi je seré la. ouai jpensé ke foufuvolant sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 c pa sur, kil soit la, on a fini la voiture, remonté la boite et tt, elle roule mé le pb c ke ca fé loin de ché lui et k'une boite sadev, et bin on roule pa 50km comme ca.... Va falloir voir, en tt cas, moi jsui de la partie pour prendre des chronos et faire du passage, meme si j'ai k'un "petit" gt...ki roulotte kan meme po mal du tt sur de la petite route. a++ tt le monde. tenai nous au courant pour la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites