dunoyer21 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Je suis a la recherche d'un gar avec un boite courte qui c fait dozé hier soir, pouvais vous m'aidez?????? elle est violet et rabaisser le model inconu car il etait dans mon retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 2 mars 2007 dunoyer21 a écrit:Je suis a la recherche d'un gar avec un boite courte qui c fait dozé hier soir, pouvais vous m'aidez?????? elle est violet et rabaisser le model inconu car il etait dans mon retro un sub violet avec des jantes noires??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi je pense plutot a une auto allemande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 2 mars 2007 steph06 a écrit:moi je pense plutot a une auto allemande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 2 mars 2007 dunoyer21 a écrit:steph06 a écrit:moi je pense plutot a une auto allemande lol ah ca y est je commence a comprendre!!!!!! ké bille que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 mars 2007 dunoyer21 a écrit:Je suis a la recherche d'un gar avec un boite courte qui c fait dozé hier soir, pouvais vous m'aidez?????? elle est violet et rabaisser le model inconu car il etait dans mon retro dozer je dirai pas ca a refair car les DA avec la boite comme ca c etai le premier et c est pa evident et moin dozer qu avant!! et jai que 160ch moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui 160 cv pour un voiture qui pése??????? 936 kg stock la tienne est plus legere avec un boite courte et 160 cv. la mienne pése toute de meme plus de 1100 et on etait 2 avec une boite cassé avec la 2 qui passe pas ni la 3 mais le but du poste c que sur un autre poste tu as dit des que tu as la boite courte tu va me dozé or la j'ai vue des feux au loin dans mon retro PPPPPPWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DTC héhéhéhéhéhhéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 mars 2007 la brizefer tu ne peu accepté que ta defaite looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 mars 2007 on a pas les meme definition de dozage alors mais kan tu veu on va dans un col et on en reparle pour preuvre demander a jb il etait ave moi dans la voiture en plus hier!!! et dans les co et bin le clio V6 et bin il etait loinnnnnnn toi elle marche tres bien ta caisse mais di pa ke ta boite marche pa c est faut et on a fai ca vite fait et "dosage un caisse d avance... apres c et sure a 200 tu me met une dose mais pas jusqua 160 mai ban oui si tu veux tu ma pulverisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 mars 2007 une clio V6 c une 205 junior looool y a pas de quoi se vanter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 mars 2007 moi je dit rien sur ma boite demande au gent qu'il l'on essayer le top et david ce soir la il te diron eu. Puis c pas une caisse qui avais mais plus david est temoin mais on refera si tu veut avec ma nouvelle boite et filmer +1 avec stef un clio V6 c facil a battre surtout dans un col, pour moi c quand tu veut, j'accept ton challenge mauvais joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 mars 2007 en s'moment il est chaud le dunoyer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 4 mars 2007 brizefer a écrit:on a pas les meme definition de dozage alors mais kan tu veu on va dans un col et on en reparle pour preuvre demander a jb il etait ave moi dans la voiture en plus hier!!! et dans les co et bin le clio V6 et bin il etait loinnnnnnn toi elle marche tres bien ta caisse mais di pa ke ta boite marche pa c est faut et on a fai ca vite fait et "dosage un caisse d avance... apres c et sure a 200 tu me met une dose mais pas jusqua 160 mai ban oui si tu veux tu ma pulverisé... moi perso pour etre dans la clio contre la golf, pour l'avoir essayé et on c'est fait une bonne monté par moyenne corniche jusqu'à monaco je pense sérieux y a pas photo tu vas prendre une dose meme dans les col mais il faut se fair sa mais attention pas des colle ou on fait du 1er 2ème et faut que roule vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 mars 2007 flo06 a écrit:en s'moment il est chaud le dunoyer mdr oui le circuit approche meme si c du 1er 2 em y a pas de problem je connais une motagne ou Ya 27 lacet. Le mont chauve tout lemonde connais?? c a coté de Falicon c mieu que l turini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 mars 2007 apres on a pa le meme degres de prepa mais jmen fou de me faire bouffer c le jeu apres jme fai super plaisir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au fait pk tu t'inscit pas au luc le 18 ya moyen de rigoler y aura tout le monde qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 mars 2007 on va partir tou les deux des ke le 20 vt est pret on aura le meme nombre de cheveaux et on en reparle!!! je peu rien faire sur l autre 16 c estun injection mecanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 mars 2007 meme pas peur du 20 vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oula ya des chaud du zzlip la!!!!!! moi je proposerais pour que ce soit equitable un col qu'aucun des 2 ne connais car sinon la dunoyer ton mont chauve tu es un peu avantagé lol moi je proposerais plutot un luceram-col st roch c'est du rapide et des lacets donc tut le monde est servi parcontre si vous y allez appelez nous, on vient avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 mars 2007 1 clio V6 facil a taper dans les cols ?? pas bien sur lol, apres si c un manche au volant c pas bien difficile effectivement mais en ce qui concerne Manto je pense pas que ce soit un manche o volant lol. Apres ya dosage et dosage, 1metres 10 metres je comprends que le bzness c d'etre devant normal lol. J pense que le principal c de se faire plaisir, apres la c un combat de generation aussi, la Golf elle date pas de ya 4-5 ans mdr. Ceci dit il est clair que ta Rs dunoyer elle envois du lourd, et surtout tu la connait bien. Pour les sorties col c'est quand vous voulez =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 4 mars 2007 sorti col yen avé une ier soir ki été programé mai personne est venu c un pe dommage on été 3 mai on a bien déliré kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 mars 2007 on a fai une sortie mais sur un port pas dan un col!!!!! un JB nikel les profitroles!!!oummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je dirai meme qu on c est cassé le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 mars 2007 cocojaco a écrit:sorti col yen avé une ier soir ki été programé mai personne est venu c un pe dommage on été 3 mai on a bien déliré kan meme dsl pas eu ma voiture .... on se remets ca vite vite =) Encore dsl. Pour le resto vive les profiteroles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c pa grave mai le truc c ke kelk uns avé di kil été de la parti et enfait on é resté con kan personne é venu on pensé kil y oré kelke personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 mars 2007 désole encore la prochaine on essay d etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 mars 2007 subimpreza06 a écrit:oula ya des chaud du zzlip la!!!!!! moi je proposerais pour que ce soit equitable un col qu'aucun des 2 ne connais car sinon la dunoyer ton mont chauve tu es un peu avantagé lol moi je proposerais plutot un luceram-col st roch c'est du rapide et des lacets donc tut le monde est servi parcontre si vous y allez appelez nous, on vient avec plaisir pas du tout avantager car je suis jamais aller avec ma voiture mais en scoot quand j'habitai a falicon le mont chauve c du rapid aussi t'inquiete si on fait sa on ferme la route pas envie de me tuer non plus avec une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai fait ce poste car ma dernier fois il ma dit que des qu'il a sa boite courte il me passai devant ct pour le faire chier moi je suis le premeir a m'en foutre qui est devant et qui et derriere. Mais la dozage n'etait pas de 1 metre n'est ce pas DAVID... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 DarkLord a écrit:1 clio V6 facil a taper dans les cols ?? pas bien sur lol, apres si c un manche au volant c pas bien difficile effectivement mais en ce qui concerne Manto je pense pas que ce soit un manche o volant lol. Apres ya dosage et dosage, 1metres 10 metres je comprends que le bzness c d'etre devant normal lol. J pense que le principal c de se faire plaisir, apres la c un combat de generation aussi, la Golf elle date pas de ya 4-5 ans mdr. Ceci dit il est clair que ta Rs dunoyer elle envois du lourd, et surtout tu la connait bien. Pour les sorties col c'est quand vous voulez =) Pour les sorties col c'est quand vous voulez.... heu ils ne viennent jamais quand on s'en fait une Par contre + 1 si vous vous défiez dans un col je viens avec le caméscope et je me poste au sommet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ba moi ya un endroit pas mal pas trop rapide max tu dois taper 130 si t un peu fou mais ya la montée st agnes- col de la madone (c'est ce que faisait le rallye historique ou brizefer et math06 me semble til etaient venus) en plus la route doit faire 5 km et ya qu'un seul habitant sur tout la longueur de la speciale on pourrait se faire un truc comme ca un de ces soirs une soirée chrono pour rigoler un peu et en plus c'est assez proche pour les mentonnais et roquebrunois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je suis jamais venue a vos sorti car je ne pouvais pas mais la porchaine je sera parmie vous avec l'axc et jso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oula cette route est assez dangeureuse pour les gens qui ne la connaisse pas car pas trop droit a l'erreur la dedans si on fait une sortie la dedans prevoir un e bonne reco du terrain avant sinon il risque d'y avoir des bouts en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 mars 2007 les gars je me reserve Steph06 en copi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 pas besoin de copilote moi la dedans on partira quelque kilometre au dessus de st agnes car au debut ya beaucoup de gravillons et c'est trop risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 5 mars 2007 trouver une route que moi et lillian ne connaisson pas et celui qui perds paille un coup a la rascasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bon alors quand es ce qu il i a se defis la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 elle est fermé la rascasse non??? ou elle vient de reouvri? bein quand vous voulez les gars moi je suis sur place donc voila on part pour un "st agnes-col de la madone"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je seré présen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 moi je ferais mon possible pour y etre et puis une fois que j'aurais fais le copi je prendrais le volant looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 5 mars 2007 aller tout le monde sera present. JE SUIS BOUILLANT LA BORDEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ca s annonce bien cet histoire ^^ C ou le col de la madonne ? C le truc qui monte a peille avec pleins de petits trous et tout etroits ? Si c ca on va se regaler, mais gafe quand meme moi l evo il rentre au chausse pieds sur cette rouye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 5 mars 2007 lol c klr ke pour les voiture un pe longue c cm pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 mars 2007 cocojaco a écrit:lol c klr ke pour les voiture un pe longue c cm pres j ferais mieux de prendre la super 5 alors lol, en descente j vais vous pourrir mdr par contre en monté ca va pas etre possible elle prends tout juste 90/100 sur le plat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ben pour les bolide moin puissan et plu cour on se le fera kan descante mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 cocojaco a écrit:ben pour les bolide moin puissan et plu cour on se le fera kan descante mdr mais t'es fou toi en monté c'est le meilleur prend l'evo JB tu me le pretera lol quel jour prevoyons nous alors?? par contre faudra des fermeur de route en haut et en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 mars 2007 subimpreza06 a écrit:cocojaco a écrit:ben pour les bolide moin puissan et plu cour on se le fera kan descante mdr mais t'es fou toi en monté c'est le meilleur prend l'evo JB tu me le pretera lol quel jour prevoyons nous alors?? par contre faudra des fermeur de route en haut et en bas en montée ya ca de bon c que si tu te loupe un peu ca ralenti tout seul lol. Pour le pret de l evo, non ca ira lol le dernier a qui je l ai preté a pas etait capable de faire une marche arrier avec sans m exploser le parechoc. Pas besoin de fermeur de route, ca laisse place a l improvisation mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 5 mars 2007 lol on fou d cone on en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j peut vous emmener en plus lol, j ai meme un panno stop que j avais arraché en micra mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 5 mars 2007 demande a lulu il a plein de panno lui ossi hein subimpreza mdr d gro panno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites