surfr06 0 Posté(e) le 28 février 2007 Merci JB pour ton excellent travail sur la présentatin du forum !!! De plus mon avatar ressort à merveille sur ce fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 février 2007 a bien sa change cool youpi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 28 février 2007 ui mais on voi pa tro quan il y a un nouvo mess il fodrai peut etre un peu de couleur sinon il est tre bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 février 2007 je m occupe de mettre de jolie logo d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 février 2007 un peu fonce le fond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 février 2007 brizefer a écrit:un peu fonce le fond.... c'est pour mieux faire ressortir le côté bestial de certain profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 février 2007 de suite on se demande qui s'arrange heiiiiinnnnnnn surfr00000666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bon elles arrivent ces couleurs bordel...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Salut, Je trouve que l'on distingue pas assez les nouveau post Je sais que c'est récent le forum, mais je trouve que changer souvent de présentation fait que l'on perd des répéres. tout est placé pareil, mais ca fait bizarre a chaque fois. Celle si est pas forcément a mon gout perso, mais ca passe a+ les gars ps: Je kiff la photo de présentation, certain atmo doit faire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 mars 2007 voila un petit amenagement de la presentation ca vous plait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 13 mars 2007 moi perso bof ...trop répétitif cest toujours les meme foto qui passe sois plus doucement sois plus vite a la limite il aurai fallu plus de vidéo de nos sorties ou simplement une foto de groupe ... j ai celle la a proposé a vous de donner votre avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ya juste les premieres tof que tu revoit obligé je savais pas comment demarrer lol Sinon ya pas de reppetitions, mettre plus de video, apres vla la grosseur de la video, la elle est a 950 Mo, une fois compressé elle devient 4-5 fois plus petite (ce qui est deja gros) puis ca change un peu d'interactivitée ^^ les photos figé on en a deja assez mangé je pense, c mon avis. Ceci dit elle claque celle la=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 mars 2007 jamais conten ce psycho!!!!! mai pourkoi pa mettre d autr video de sorti en plus aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 mars 2007 parcequ apres ca devient un peu gros et ya pas d hebergement possible, youtube c 100 mo, les autres c legerement plus c le bad, j vais essayer, mais c pareil, sur les videos des sorties on revois tjrs les meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Aaaaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiii tu as remis les petits manos super !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c est plus racing comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 mars 2007 par contre pour se qui est des manos sa c est plus joli bravo mon CARADOC c est super comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bravo jb comme ca c super c claire on voit super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ptite mise a jour du fofo, j espere que ca vous va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 1 août 2007 c pas mal j aime bien manque juste la foto du groupe retravailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 août 2007 exact tom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 août 2007 jb encore une fois bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 août 2007 oullalallalaa que de travail encore sur ce forum !! bravo JB !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 2 août 2007 super le forum prend ses racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 2 août 2007 super le forum prend ses racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 août 2007 petit a petit, je le rapel vos idée sont le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg131 0 Posté(e) le 2 août 2007 super la nouvelle deco ,mais les pneu que l'on voie sont encore trop neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 août 2007 gg13 a écrit:super la nouvelle deco ,mais les pneu que l'on voie sont encore trop neuf hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 août 2007 a j adore la nouvelle presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 La nouvelle photo avec le compteur est top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 a ça me plait bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 vi faut dire merci a messieurs qui nous la fournis =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ²Merci le monsieur qui nous la fournie Mais c qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 cherche un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 trop dur ce soir looooool c ki ??? looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites