Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo06

une lettre ki fai pa plaisir

Messages recommandés

ben voila, ojourd jai recu une lettre que j atendai depuis longtemps ( en esperant jamais la recevoir ) un letre me disan que jai perdu 4 points sur mon permi et quil men reste 2 , et quon moblige a passé le stage pour récupéré les points, donc 90 euro d amande, plus le stage dans les 300 euro,plus 2 a 3 jour darret de travail pour allé passé le stage dans les 140 euro ce putain d etat francais prend deja presk 550 euro sur mon cul, et si je passe pas le stage d ici 4 mois , il me sucre le permi et jme prend un amande, alor bon, voila koi , un conseil , passé pas a l orange kan les flic son deriere vous .. pu..ain de mer..e de fi..s de pu..es d enc..er dleur meres

Edit Darlord: deconne pas melo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ta eu de chance petit mélo
moi j'ai fait pire jsui sorti en burn sans feu de position sans ceinture et ma copine non plus juste devant les flis il ya 2 ans et demi a la sortie du unnel dans menton il m'ont niké 4 points aussi mais bon toi ta encore moins de chance tu as le permis probatoire donc ca calle vite Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venez avec nous dans les montagnes les enfants !!! Là au moins pas de risque de griller un feux !!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brizefer a écrit:
mais il y a des risque de se faire suivre par les gengens!!!!hihihihi

et il y a des chances de les semer aussi Very Happy c'est ca qui est encore meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais avec ta caisse ki é faite pour les ligne droite plate, c sur ke dans les col ca doi etre dur de les semé , ski é pas notre cas .... mais bon, moi gt en pleine ville .. fu..k!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
Venez avec nous dans les montagnes les enfants !!! Là au moins pas de risque de griller un feux !!! ;-)


mdr +1000 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stage dure 2 jour c tout, et coute 220 euro 180 euro pour le stage et 40 euro pour l'auto ecole. Le stage tu va la passer au novotel, et c pas mal car tu bouffe et tu bois.

si tu le passe pas dans le 4 mois il ne ce passe rien il t'envoi un convocation puis tu doit te rendre au comissaria, comme jai fait moi, et je leur ai dit que j'avais rien recu il mon ralloger 4 moi puis jy suis aller voilou tu sais tout.


La stage n'ai pas si mal car moi sa ma calmer direct je respect les pannaux et les limitation de vitesses. donc plu de retrai de point.


Sa fait chier je sais mais je trouve que c pas si mal, il on reson je trouve.
Meme si je ne suis pas d'accord avec les flic la plus part du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la loi est la loi on peu malheuresement pas la changer mais ya tout de meme de l abu enfin apres si on joue trop on paye....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ya de l'abus mais griller un feux rouge sa c de l'abus.


mais j'ai failli y passe a la chaisse roulante car un mec a griller un feux rouge je venais d'avoir le permi et ma voiture neuve du mag je suis rester paraliser des jambes 3 mois il etait 3 heure de matin a dubai donc pas un chat dans les rues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca les feux et tou le reste surtout en ville fo faire gaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...