steph06 0 Posté(e) le 25 février 2007 un conseil n'aller pas le voir c'est une grosse daube plus deçu que ça j'ai pas pu je voulais carrement partir en plein milieu du film y a vraiment plus rien a voir, plus de fun de vitesse et de delire avec les hommes en bleu snifffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 février 2007 ok c bon a savoir au debut taxi 1 c etais pas mal et apres avec le reste ca c empiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 février 2007 tou'lmonde m'a dit pareil, bon a dl mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 25 février 2007 c est se qu un pote ma dit Nul a chier tout est dans la bande d annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 26 février 2007 c clair j ai été le voir nul a chier y a cplus de course poursuite avant y avai l intro qui durer 4 voir 5 min avec un effet de vitesse. Maintenant si y a 5 min de course poursuite dans 1 h 40 de film c bo. luc besson nul celui la. ps c plus une 406 c une 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 26 février 2007 perso , jai jamais tro aimer les taxi , jai jamais reussi a doné un nom a ce style de film, now jlé apele " des film francais " ( donc des film nul ) , surtout apres avoir vu le fast and furious1 , jai vraimen compri k en france on été bien nul, je me souvien meme pa de taxi 2 et 3 telement ke jai pa acroché , enfin bon, de toute facon je voulais meme pas allé le voir .. mais merci dlinfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites