surfr06 0 Posté(e) le 24 février 2007 A la demande de Renaud je poste cette petite vidéo plutôt sympathique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 février 2007 a oui enfin depuis le temps que j entends parlé de cette video renaud je pense que tu est le gagnant de toute categorie avec cette video en plus realisé sans trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 février 2007 ptdr la je comprend mieux pourquoi le break il a pas eu de mal lol en tout cas c vraiment un coup de mal chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 février 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 26 février 2007 mdr le " oh putain les gendarme " ca tue mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 février 2007 trop fort le mien bien c est apres la camera!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 28 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 28 février 2007 les salo il t on bien n... ces flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 février 2007 ca sent le delires pendant un bout de temps lol soit le coup a pas de chance soit tu a abus" trop lgtps en restant au meme endroit. Tout cela dit, exellent la video mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 2 mars 2007 trop belle cette video mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 4 mars 2007 mdr en tout cas beau passage y s'est passé quoi apres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 mars 2007 il c fait arrete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 mars 2007 brizefer a écrit:il c fait arrete!! ca j'en doute pas, mais il a pris cher ou biennnnnnnnn????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 mars 2007 mdr quel con lui aussi en tout cas sa gère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ouai ca tombe bien dans la video!! on dirai ke c fait expret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 9 mars 2007 énorme c vraimen pa de chance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites