polive5551 0 Posté(e) le 23 février 2007 je recherche une admission direct pour ma sub , car je vais passer au frontal et ma boite a air ne va plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 février 2007 haha, enfin un Sub qui passe o frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 février 2007 oui j aime pas faire comme tout le monde .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 février 2007 jai une admission de golf si tu ve hihiiihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 février 2007 lilian tu sors---------------------------------> HIHHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 février 2007 nan veux po!!!!!!!------------->hihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 février 2007 Moi j'ai une boîte en plastique Tuperware avec une petite modif ça peut le faire lol Bon je sais je sort avec Brizefer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 février 2007 sinon tu fai comme avec les scooters!!! tu prend un collan quand tu ramene une copine a la maison!!!!!héhéhéhéhé et nan surf on sor pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 26 février 2007 si il ramene pas de copine a la maison, il va devoir atendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites