polive5551 0 Posté(e) le 19 février 2007 bon voila qui veut venir avec nous le 3 mars voir ce rallye il y aura buzz vicenzo mc raie polive555 tity rs je mettrais plus ample information plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 février 2007 des infos.... heure rdv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 20 février 2007 Voilà pour des infos supplémentaires :http://www.asa-draguignan-verdon.com/ Pour info, l'ouvreur s'appelle Ragnotti sur la R11 d'Alain Oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 février 2007 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 22 février 2007 J'y serais comme tous les ans le samedi dans la spéciale de Trigance (attention inversion de parcours) pour encourager les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 février 2007 bon j devrais etre de la partie aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 février 2007 ban alors on se fait un convoie pour y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 mars 2007 alor vous avez des fotos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 mars 2007 voici les photos c normal ou il c garé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 mars 2007 encore d autre ils sont pas beau c 2 la c beau l amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 mars 2007 et ben de belles auto quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 mars 2007 vous avez vu Ragnoti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui en ouverture avec la r11 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Et le voilà en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Une Alpine A110 pour le fun et une Mitsu pour JB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci pour ces superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 mars 2007 cool chouette caisse!! et forcement les deux encore colé!!!! vous pouvez le dire maintenant ke vous etes amoureux!!!!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 peuvent plus se passer l'un de l'autre looooooool en tout cas merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci pour ces photo meme si on voit cette omo de buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 mars 2007 héhé il s arrange pour etre prtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Il va falloir faire comprendre a buzz que je suis pas un mec facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 mars 2007 a toi de te defendre mon petit!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Et voilà quelques photos de ce rallye bien sympa Helas avec une belle bagare Boetti/Fanguiaire trop courte J'en ai encore plein d'autre si ça vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui oui va vas y tu peu les mettre beaux clichets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 4 avril 2007 En voilà donc d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui nikel encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 he bien moi celle que j'aime de plus c'est la lancia loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi la porchasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Superbe photos N'hesite pas a nous remettre une couche =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 5 avril 2007 La saxo kit car 48 BMH 06, je crois que c'est le mecano de stareast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ro la 206 maxi et la saxo rouge est bleu sont magnifique , les autre aussi sont belles bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites