ludosport 0 Posté(e) le 19 février 2007 Tres joli djé !! Y a un paquet de caisses n empeche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 février 2007 ludosport a écrit:Tres joli djé !! Y a un paquet de caisses n empeche !! Domage qu'il est siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii difficile des les reunir toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 février 2007 avec un effort ca serais possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 19 février 2007 je croi k il manke le clito rs de cocojaco !!! lol oui on pourai tous se reunir, fo le vouloir lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 février 2007 ba motive toi melo ca fera un de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je note tout de même une net majorité de Subaru, c'est parlant quand même et ça peut faire de l'ombre à d'autre forum ça lol Oui alors j'attends les mauvaises langues qui vont sortir des trucs du genre: "ben ça fait un grand nombre de personnes qui se sont trompé sur leur achat et leur choix de voiture lol " ahlalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 février 2007 heu comment a tu fait pour deviner surfr06 loooooooooooool oki je sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 février 2007 sa fait beaucoup de sub c'est clair, moi j'ai pas voulu prendre sa, pour avoir une caisse original et sans turbo, sans entretien la mienne n'y est pas mais c'est normal je l'ai jamais mise encore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 20 février 2007 Belle brochette y'a pas à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 février 2007 les sub ca va devenir vraiment banal!!! tou le monde achete ca pffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 février 2007 brizefer a écrit:les sub ca va devenir vraiment banal!!! tou le monde achete ca pffff lol Banal...ou incontournable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 21 février 2007 il faudrait faire une foto pareil mais avec nos ganaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 février 2007 tomrc a écrit:il faudrait faire une foto pareil mais avec nos ganaches Pour ça repportez-vous à la sortie resto que je propose, bonne occase pour se retrouver tous et pas trop loin et pour lier l'utile à l'agréable surtout miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 février 2007 tomrc a écrit:il faudrait faire une foto pareil mais avec nos ganaches allé bonne idée qui veux le meme poster mais avec nos " ganache " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 février 2007 psykosub a écrit:tomrc a écrit:il faudrait faire une foto pareil mais avec nos ganaches allé bonne idée qui veux le meme poster mais avec nos " ganache " Allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 février 2007 suis partant lollm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 février 2007 bon ben vous savez se qu il vous reste a faire ... envoyé une belle foto de votre " ganache" et c est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 février 2007 hiha tu doi en avoir mon ptit jdé!! fo ke je choisisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 février 2007 psyko envoie moi mes photos!! que je choisisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites