psykosub 0 Posté(e) le 19 février 2007 tres tres joli caisse et surtout super chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 19 février 2007 a bein oui je la reconnais celle ci je l'ai meme vu ya 5 mi nute garé a coté de" la 206sw bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 février 2007 jolie cette petite tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 19 février 2007 Tres belle 206 et tellement efficace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 février 2007 belle tuture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 19 février 2007 je reconai le pti parking ou je la voi souvent garé lol , trés joli voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 février 2007 jolies et comme deja dit tres bon chasssis que peugeot nous a fait la=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 février 2007 tres jolie auto que tu a la ha ça y es tes harnais sont mointé c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 jolie tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 toute mimi en bleue^^ bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tres sympas j adore les baquets par contre Peugeot aurait du lui greffer les pare choc de la GT a cette RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 mars 2007 grave ca aurait encore embellie la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 a c'est horrible les pare choc de gt meiux plutot des trucs qui la differencie bien dun banale 206 genre des feux aux xenons, des ailes un poil elargies d'origine (pas les elargisseurs de voies genre 206gt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ca dépen d gou mai c vrai kel reste classik extérieuremen sof les jante. peugeot oré pu se foulé un pe plus c encore pareil pour la 207rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ca coute moin chere comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 brizefer a écrit:ca coute moin chere comme ca!! b ya pas a dire que les vraies voitures resteront quand meme celle sorties avant 2001 apres ca devient du n'importe quoi et de l'economie pur et simple......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ca yé lulu tou parsk il on plu fabriké de 306 apres 2001 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 mars 2007 subimpreza06 a écrit:brizefer a écrit:ca coute moin chere comme ca!! b ya pas a dire que les vraies voitures resteront quand meme celle sorties avant 2001 apres ca devient du n'importe quoi et de l'economie pur et simple......... jsui d accor avec toi j aime moins les voitures recente sauf execption S4 et RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 cocojaco a écrit:ca yé lulu tou parsk il on plu fabriké de 306 apres 2001 mdr je te merde toi au mois moi jpeux rabaisser mon compteur!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 TRES BELLE VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pourquoi lui manque t elle tout l avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c est quand j ai mis mon filtre a air dynamique j ai enlever le pare choc et aussi pour virer tte la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Superbe voiture ! Je crois que je vais acheter la même Les parre-chocs GT ça fait un peu jacky je trouve, ou alors il faut aussi élargir les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voila une page se tourne demain elle es vendu car le barille de petrol fais que monter donc je passe au hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tomrc a écrit:voila une page se tourne demain elle es vendu car le barille de petrol fais que monter donc je passe au hdi BBBBOOOUUUUUUUUUUUUU honte a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bhouuuuuuuu lol tu aurais pu me la vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu l'as bien vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je les vendu 100 euros de + que l argus soit 7000 euros:lol!: car elle es de 2003 mais sa perd vite de la valeur ces joujou et non je n es pas honte ju car je prend soin de la planete mdr et pour toi steph je savais pas que tu en chercher une mais si elle t interesse tu sais ou elle es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 va faloir que je vois le vendeur loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 lool pour la polution faut pas croire ce que dis peugeot un HDI c'est pire qu'un essence surtout si tu a un filtre a particules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ah ouais 7000 € ça fait pas énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 avril 2008 rolala, l'affaire tu aurait pu nous en parler =p Pis quoi, il a raison, il pense Ecolo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c est surtou pour faire des economies d essence quand a la 206 elle a 74 000 km elle es de 2003 elle marche super bien. maintenant la vendre a un particulier reste peut etre plus long et j aurai pus peut etre la vendre 7200 voir 7300 mais bon se que je perd dessus en la laissant chez le garagiste je le gagne sur l autre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 29 avril 2008 de particulier à particulier tu aurais pu en tirer à l'aise 10000€ c'est le prix moyen que j'ai constaté lorsque j'ai voulu mettre en vente la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 de quelle année es elle la tienne car 10000 sa me semble chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tomrc a écrit:de quelle année es elle la tienne car 10000 sa me semble chere janvier 2004, je l'ai mise en vente 12 000 €, j'avais un acheteur mais qui n'a pas obtenu son financement. Si tu parcours les annonces tu verras que beaucoup les vendent au dessus de 10 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oui mais il les vende et il es on toujours regarde celle la http://cgi.ebay.fr/206-RC-38000-KM-De-juillet-2005_W0QQitemZ200214594636QQihZ010QQcategoryZ9859QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem sa me semble correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 très correct en effet pour une 2005 mais faut pas oublier que la RC coutait 21000 € à l'achat Après si les gens veulent les vendre rapidos, c'est sur qu'il faut brader sinon on laisse faire le temps. J'ai payé la mienne 11 300 € garantie 1 an, 28000 km en aout dernier de 01/2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 mais dis toi qu entre temps il es sortie la 207 rc et la tu prend un coup de bambou bon courage pour que tu la vende au prix que tu souaite moi je sais que j ai plus se souci et que maintenant le hdi c est mon dada mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites