subimpreza06 0 Posté(e) le 18 février 2007 hello le peuple voila je voudrais juste une certitude c'est qoi l'immat de la r bleu du fofo?? ca serait pas P??2 (pour pas devoiler sa plaque) sinon je le vois souvent en ce moment et pour lui dire qu'il ne faut pas passer au frein a main dans les lacets du mont agel car ca abime les pneus d'ailleurs au passage je le balance il va faire reprogrammer sa RC!!!!!! tu me diras si tu as senti vraiment quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 février 2007 la c'est de la balance complete looool moi il est passé au garage pour des gousset qui ne voulais pas rentré et meme qu'il a voulu embarqué mon cliquet llooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 18 février 2007 ca serai pas lui ke je voi parfoi garé a la turbi , kan on prend la route pour partir vers eze ( et non vers roquebrune ) dans un petit parking deriere un pti portail pas loin de cifreo ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui c bien lui il habite la turbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 19 février 2007 polive555 a écrit:oui c bien lui il habite la turbie ok ok donc je vois qui c'est et melo06 regarde la route au lieu de chercher des voitures a voler!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 février 2007 a la turbie ya un rassemblement de gay assez souvent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui je trouve aussi il y en a beaucoup au metre carré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui c vrai hier soir a la maison c etais la reunion ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 février 2007 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 19 février 2007 nous invite pas aux reunion lol !! non lulu je cherche pas a volé des voiture, c est k avec le camion, je suis un peu plus haut ke tout le monde et je voi dessu les clotures le plus souvent lol !!! jais une ford focus , keske tu veu ke j aille volé une pego rc ?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 21 février 2007 oui c bien ma voiture garer juste apres ciffreo bona et j essayer mes harnais dans la route du mont agel et en meme tnt je bruler un peu de la gomme car je trouver qu il manquait une petite odeur sur le macadam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites