surfr06 0 Posté(e) le 17 février 2007 Vends Motorola C300 (bon je sais il est pas dernier cri, mais idéal pour personne non précautionneuse) je prèçise il est neuf. Fournie avec le manuel + chargeur + kit oreillette. Prix de vente: 20 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Vendu poil au c..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 mars 2007 vous chercher quelque chose bougé pas beber vous trouve ca dans sa cave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 mars 2007 il est encore sous garantie ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 mars 2007 et si on te le vole c est beber ki te le rembourse!!!!!!!!!!hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 mars 2007 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 brizefer a écrit:et si on te le vole c est beber ki te le rembourse!!!!!!!!!!hahaha Si tu veux je te vends un anti-vol... bon le seul truc c'est que je garde le double des clé pour venir te tchourer ton 2 roues après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 psykosub a écrit:il est encore sous garantie ? lol 5 ans pièces et main d'oeuvre dans le monde entier avec intervention et dépannage technique sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'esta dire a n'importe qu'elle poubelle du coin looooool c cassé c bon tu peu jetté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 mars 2007 nan tu apele beber il te le vends lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Toujours à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 surfr06 a écrit:Vendu poil au c..................... La réponse au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 surfr06 a écrit:surfr06 a écrit:Vendu poil au c..................... La réponse au dessus... Je recherche des lunettes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 fred_06 a écrit:surfr06 a écrit:surfr06 a écrit:Vendu poil au c..................... La réponse au dessus... Je recherche des lunettes maintenant Pas grave c'est de ma faute j'ai oublié de verrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites