surfr06 0 Posté(e) le 17 février 2007 Vends male de spectacle bon état général (ayant appartenue à un grand chanteur Français) idéal pour rangement divers ou collectionneur. Prix: 50 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 17 février 2007 1 autres euros =) Bonne vente mon beber =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 17 février 2007 c polive, jte le prends 2.30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 17 février 2007 et moi 2.50 livraison incluse bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 février 2007 Allé moi pour 5 € je vous prends tous les 3 je vous découpe en morceau à la tronçonneuse je vous met dans la male et je vous jette dans la râde de Villefranche avec un leste Un bon petit tour de magie à pas cher ! NON MAIS !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 17 février 2007 moi jte le fait pour rien du tout =) juste la loc de la tronconeuse ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 février 2007 je ten prete une de trons!!!! psyko!!!! moin chere que gratuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 19 février 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 22 février 2007 c tjs surf qui vend les objet les plus insencé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 février 2007 c est Mr vide grenier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 février 2007 tu la toujours la male ???!!,n? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 février 2007 DarkLord a écrit:tu la toujours la male ???!!,n? Oui, mais j'ai une dame de Grasse qui est intêréssé, reste à savoir si elle va venir, car en général ils t"appelent te dise ok et tu les vois jamais arriver !! Ils sont un peu débilent je trouve! Ou alors il te gratte 5 € et ils sont content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 février 2007 elle a interet a l acheter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 février 2007 brizefer a écrit:elle a interet a l acheter!!!! ILS ONT PAS UNE TUNES AUSSI BIEN SOUVENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 27 février 2007 jb a l air interesser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 février 2007 va savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 février 2007 JB par en concert au Etats-Unis cet été, il lui faut une male lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 février 2007 et oui JB c est indispensable pour les artistes la male!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites