polive5551 0 Posté(e) le 16 février 2007 il se debrouille pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 17 février 2007 exellent surtout la 2 eme vidéo je me suis pété de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 février 2007 dans le meme genre mais en solo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 17 février 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 février 2007 oula je pensai pas ke la drogue pouvai avoir es concequence aussi importante sur les jeunes!!! eux on peut dire kiont du monde dans lur tete o moin un bu dans chaque tete!!!!! lprobleme c ke les jeune ils les aissent pas sortir les gens de temps en temps mais siympas a regarder!!!! toujous drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 février 2007 ptdr une bon buz une bibine un scoot qui arrive et vla la jeunesse qui se dechaine looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 février 2007 la cest karement un arbre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 février 2007 heu reflection faite je te rejoins carrement la dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 février 2007 steph06 a écrit:heu reflection faite je te rejoins carrement la dessus mdr tu la regarde 2 fois tu rigole encore plus!!! et tu te di vraiment les mec il rgole pas sur les doses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites