psykosub 0 Posté(e) le 16 février 2007 voila la sub-linlin c est une gt de 2000 avec 74000 km , et bientot parmis nous en sortie ...voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 16 février 2007 cool en plus interieur sti elle a l air tres propre cette petite sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 16 février 2007 Clair , elle est vraiment pétante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 février 2007 je crois bien que c'est la 1ere fois que je vois une gt stock de chez stock lol elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 février 2007 c est vrai qu elle sont jolie celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 17 février 2007 fyce a écrit:cool en plus interieur sti elle a l air tres propre cette petite sub et non il y a l interrieur d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 février 2007 jolies tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 février 2007 encore une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bon achat et très bon état à première vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 21 février 2007 une de plus, c pas grave va falloir que la peugeot se defende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 février 2007 pas peur des 4 roues!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Très très belle sub , pour l'avoir vue en vrai lorsqu'elle était à GarettT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 février 2007 oui c bo d origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 oui vraiment magnifique cette sub.... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 février 2007 bon mon ptit alain va falloir que tu te rencarde un peu mieux sur nos sorties afin que les autres membres fasse ta connaissance =) Ya justement une sortie resto de prevu, on t attend J te debloque l acces a notre fofo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 mars 2007 faut faire gaf Jb c est peut etre un espion le linlin!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites