surfr06 0 Posté(e) le 15 février 2007 Vends téléviseur acheter en octobre 2003 - 2 Péritel + sortie av 3 RCA 75 € à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 février 2007 quel beau canasson il a l'oeil vifffffff bonne vente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 février 2007 ola une criniere lumineuse a pardon c est le flash!!hihii tu aurais pu prendre la foto lors d un rallye!!!!! bonne vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Vendu poil au c..........! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mince alors on voulais encore regarder eurosport mais il y a des probleme ca capte pas bien l image bloque!!!! hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c le flash qui a figé l'image loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 mars 2007 steph06 a écrit:c le flash qui a figé l'image loool Non non j'ai véritablement arnaqué le mec qui me l'a acheté car même débranché l'image été fixe, à vrai dire c'est une photo que j'ai collé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mdr quel bande de con ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 mars 2007 he bien dit donc je risque pas de t'acheté quelque chose mdddrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ouai ta vu comment il es le surf hihhi mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pfffff va faloir se mefier dimanche prochain au resto qui nous refile pas des truc loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 mars 2007 steph06 a écrit:pfffff va faloir se mefier dimanche prochain au resto qui nous refile pas des truc loooool Au resto la bouffe sera en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ha fo prevoir des gamelles aloors!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ho punaise on est mort looooooool je comprend mieux pourquoi bouffe a volonté loool si tout est en plastique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 mars 2007 special plastikovor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites