crx_le_top 0 Posté(e) le 14 février 2007 Voila ma tante viens de recevoir sa toute nouvelle nissan Micra aprés avoir vendu sont Opel carsa DTi , je mets en vente son Opel corsa 1.2L essence ! elle s'en servait pour aller chercher le pain et faire les courses donc: Opel Corsa 1.2L City essence An 96 28 450 kms réél 3 portes Aucune option (porte à ouverture manuel ; vitres manuel ; radio cassette digital) Le vehicule presente quelques rayures vraiment pas mechante 4 Pneus trés recents Embrayage trés recent Disques plaquettes niquel La derniere Vidange à etait effectué à 21000kms AUCUN FRAIS à prevoir Elle tourne comme une horloge et roule quasiment tout les jours (petits tragets) Le controle Technique sera effectué pour la vente Voici d'autres annonce de vehicule similaire (vous pouvez comparer) http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?CATEGORIE=-1&SS_CATEGORIE=33%2C388%2C267%2C269%2C270&marque=OPEL&modele=CORSA&go=true&galerie=&version=1.2&energie=1&transmission=&nbportes=&couleur=&annee=1995&annee2=1996&prix_mini=&prix_maxi=&km_maxi=&origine=&cp=&new_annonce= Mise à prix : 2800€ Photos la voiture n'est pas lavé !!! et la voila faire DODO à coté de ma 2000 Voici une video d'un demarrage à froid: (lien pas encors bon) http://videos.streetfire.net/video/2f6ccc9e-de6f-4279-914a-98d5007e1ee9.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 14 février 2007 elle é super propre ta tuture, chui pa interesser mais ca a l air uen tres tres bonne occase, bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 février 2007 un peu cher quand meme mais bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 février 2007 bonne vente le top,tres bonne etat en tout cas;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi j'la trouve pas cher, a 2500 elle part cash, 28000 borne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 16 février 2007 up up pour une opel toute neuve et pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites