Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkLord-rallye-fever

RSBRB 4

Messages recommandés

Jeux de rallye initial Richard Burns rallye, nous employons dessus 2 patch correctifs, puis une petite serie d'addons qui nous permet a la fin d obtenir ca

Une fois notre jeu transformé en RSRBR 4 nous allons telecharger un module qui va nous permettre d'obtenir nos temps detaillés sur chaque speciale, intermediare etc ... et plus encore ....

Maintenant afin de rendre le jeux interessant nous allons disputer un mini championnat en temps reel.

Comme on peu le voir la le championnat commence a 9H00 le matin, et fini a 5h le matin lol, durant toutes la journée des speciales sont pré-selectionnées et ouvertes au joueurs.
Par contre il n y a aps de liaisons mais il y a des temps imparti pour repartir sur la prochaine speciale, un compte a rebour vous indique le temps qu il vous reste avant le depart de la prochaine Es, au top vous aurez 1 minute pour lancer votre jeu, regler votre auto et demarrer l'ES.

Nous avons fait une partie avec melo j avou que c tres prenant mais a plusieurs ca serait plus cool lol ^^

Donc il vous faut:

le jeu.
Emule: ( a coller dans votre recherche)

ed2k://|file|[PC%20GAME]%20Richard%20Burns%20Rally%20fr%20ita%20ger%20eng%20par%20NEO666.iso|1509163008|CE78D442AA58461500F59335833B8A34|/

Les patchs.
(Prendre les 2)
http://www.jeuxvideo.fr/patch-richard-burns-rally-1144-0-0.html

les Addons Wink le meilleur^^
( en lisant le post de ce site vous trouverez souvent solutions a vos problemes lisez attentivement)
http://www.rallyesim.com/rbr/rsrbr4.asp

Ce qui est entouré est a telecharger

Donc une fois votre jeu installé, il vous faudra mettre vos 2 patchs dans le dossier racine de votre jeu, par default C/progam files/richard burns

Lancez les dans l ordre d abord le 1.01 puis le 1.02.

Si il vous demande de redemarrer ou quoique ce soit on annul et on laisse derouler l install.

Apres l install de vos patch il va falloir mettre notre addon, RSBRB 4 a telecharger la http://www.rallyesim.com/rbr/rsrbr4.asp

Alors apres reception de RSBRB 4 on dezip dans la racine de notre jeu, par default C/program files/richard burns
une icone va apparaitre dans votre dossier de jeu, une icone rouge, ne cliquez pas dessus ca ne marche ra pas, il vous faudra installer le correctif "Crash game" que nous avons telecharger plus haut ici http://www.rallyesim.com/rbr/rsrbr4.asp.
donc dans le fichier du "Game Crash" vous aurez une icone identique a celle presente dans votre dossier Richard burns (rouge et grise) copier celle du Game crash et inserez la dans le dossier de votre jeu, il vous sera demandez si vous voulez remplacer l icone, mettre "oui".

A present cliquons hourra ca marche =p.
(si vous avez un message d erreur 339 ou autre, installer ca http://rsrbrlive.online.fr/files/vb6_runtimes_and_more.rar )

Il vous faudra vous inscrire sur ce site (gratuit) http://www.rallyesim.com/rsrbrlive/
il vous sera demandé un numero de course ainsi qu un nom de jeu, ainsi vous aurez acces au courses en reseaux ^^

A vous le 120 autos presentes dans ce Mod =) F2000 VHc GRN GRA S2000 S1600 WRC de 98 a 2006 etc ...
avec pour chacune des autos une physics tres proche de la realitée.

En esperant en voir bcp se presenter lol ^^

En cas de soucis voir Melo ou Dark merci.

PS je suis en trein de le télécharger mais franchement j ai absolument rien compris de se que ta a écris etc ... j atten toujours que tu passe pour me le faire Wink

Invité
donc la premiére étape est de dl par emule non?si g bien compri? et sa sert a quoi "des patchs" et des "addons"???
bon voila..
bis

ne vous inquitez pas, ca parait re barbatif mais c facile, on la fait avaec melo en moins de 10 minutes faite nous signe quand vous avez deja le jeu, tous a vos telechargeur =)

psykosub a écrit:
PS je suis en trein de le télécharger mais franchement j ai absolument rien compris de se que ta a écris etc ... j atten toujours que tu passe pour me le faire Wink

idem j'ai le progamme en fichier eclaté Zipé en + et j'y comprends que dalle !!! cheers

C'est con car avec ce jeu je vais revendre la sub moi, ça sert à plus rien de sortir de chez soit lol

tres bien tres bien tout ca lol, c vrai kca tue comme systeme lol , fodra se refair ca avec tout le monde

AVI PERSO :

réalisme peu réel .
maniabilité tres aléatoire pour ne pas dire mauvaise .
aucune sensation de vitesse .

pour finir je trouve que se jeu n ai pas térrible vu les jeu de rallye qu il y a en se moment sur le marché je trouve que celui la a fait un bon en arriere d aumoin 5 ans minimun ...
je l ai fait esseyer a 2 pots Wink qui on u les meme réaction que moi ...

... et moi qui me fesai une tel joua d y jouer enfin ...pale

psykosub a écrit:
AVI PERSO :

réalisme peu réel .
maniabilité tres aléatoire pour ne pas dire mauvaise .
aucune sensation de vitesse .

pour finir je trouve que se jeu n ai pas térrible vu les jeu de rallye qu il y a en se moment sur le marché je trouve que celui la a fait un bon en arriere d aumoin 5 ans minimun ...
je l ai fait esseyer a 2 pots Wink qui on u les meme réaction que moi ...

... et moi qui me fesai une tel joua d y jouer enfin ...pale

Q'une reponse, jeu non patché ni modé ....
ou pc a lagonie mdr parceque melo et math06 le confirmeront en mode realiste c ... realiste Wink 50 metre pour Mat06 sur la 1er Es ^^
si je dit que c l equivalent de gtr2 mais en rallye ya une raison ....

jey faut faire les etapes dans l ordre, richard burns c la base du Mod .... si tu a pas mis le Mod RSBRB 4 c normal que tu es fait un bond en arriere de 5 ans le jeu a 5 ans mdr, le mod RSBRB 4 lui date de 2-3 mois ... le mod championnat de France de 2 mois .... je doute que des developpeurs se fassent chier a concevoir des Mods (RSBRB1-2-3-4) depuis 5 ans pour rien ... ca avance chaque année mdr

avec les 2x7900 gtx ca envoi du tres gros mon garcon Wink

alors, apres install du jeu, donc ca ne concerne que jey pour le moment voila la version officielle d install, celle avec laquelle on a installé avec melo.

Fichiers d 'installations :
- 1 fichier d installation (ou 3 fichiers a décompresser) si vous avez telecharger du megaupload.
- 1 fichier patch "Game crash"
- 1 fichier Update for RSRBR IV (Focus06)
- 1 fichier textures de 270 Mo ou 17 fichiers Textures Maps qui regroupent toutes les textures de toutes les surfaces. RSRBR IV fonctionne sans mais pour le visuel c'est beaucoup mieux. Par exemple, jouer sur asphalte pluie avec le visuel de la neige, c'est pas top........
- 1 fichier Add-on qui comprend le Mod courses de côte 1.02 => desinstaller la 1.01 avec le fichier sur le site de rallysim si vous l avez installé.

tout a prendre la :
http://www.rallyesim.com/rbr/rsrbr4.asp

Procédure d 'installation :
- Décompresser l'archive RSRBR4 dans le dossier du jeu et lancer l'install.BAT. Si il demande de reboot, répondre "NON" .
- decopresser le patch "game crash" dans le dossier principal du jeu
- décompresser l'update de RSRBR dans le dossier du jeu et l'installer.
- mettre fichiers textures dans le dossier du jeu et les installer 1 par 1.

Aussi il est important de laissez faire l installeur et de pas fermer les fenetres manuellement eventuellement il vous est juste demandé d appuyez sur une touche pour continuer, c est long mais ca se fait bien.

Invité
merci darklord!!!!!
bisous

je sais pas si tu joue avec les touche directionel de ton clavier pour dir kil é nul, moi ki joue avec le volan jpeu te dir ke jme regale, perso jen ai mar des jeux ou les voiture monte a 250 kmh , tu te prend un arbre et tu repar sans avoir perdu de vitesse, la si tu met le mode realiste, tu tape a 70 km/h , ta 1 chance sur 2 pour ktu jete ton moteur a la poubelle ....

en gros, vou pouvez dir ske vou voulé sur le jeu, meme si chui seul a y jouer , jmen fou , jtouve ke c un monstre, pour ceux qui aime pas, domage , pour ceu qui aime, suivez moi !!!! ( si vous y arivé ... hein dark !!! mdr )

melo06 a écrit:

en gros, vou pouvez dir ske vou voulé sur le jeu, meme si chui seul a y jouer , jmen fou , jtouve ke c un monstre, pour ceux qui aime pas, domage , pour ceu qui aime, suivez moi !!!! ( si vous y arivé ... hein dark !!! mdr )

aa =) prochaine fois je prends une auto de nvlle generation ^^
avec mon Evo de ya 7 ans je risque pas de rattraper de la focus 2006 ^^

J espere que les autres vont arriver a mettre l addon ^^

je revoi mon avi lol! bon jeu c est vrai que mon avi précédent été sur le jeu uniquement sans aucun pilote etc et c été vraiment nul...
maintenant que tout est instalé c est vrai que c est le jour et la nuit tres tres bon jeu ...
seul petite mauvaise note l instalation qui si on est pas super doué est impossible a intallé completement , meme avec de bonnes explications de notre DARK national c est trop chaud

PS pour melo06 j utilise pas mon clavier pour jouer mais une manette de jeu en attendant le volant Wink

moi je galere lol va faloir faire un tour par chez moi les gars pour me depanner lol

allé dépéché vou d arivé

ce soir on été 3 a jouer , psiko , dark et moi, dans les jour a venir fo kon soi plein plein plein !!!

oui venez nombreux

et PS c est possible d écrire mon nom corestement si possible sa fait déja 3 fois c est P S Y K O lol!

psykosub a écrit:
oui venez nombreux

et PS c est possible d écrire mon nom corestement si possible sa fait déja 3 fois c est P S Y K O lol!

Comme P S Y K O P A T T E ? tongue

bon du coup j'été carrement a coté de la palque

dark va faloir que tu passe chez moi pour me depatouiller car je nage et je coule carrement loooooooool

comme psyrkozy , c bon je sort !!

aler j mentraine, psyko psyko psyko psyko , ca foi etre bon la !!

ban ba mi jai eu l occaz dy jouer chez JB !! e ben un gran momen un JB!!!!jai meme reussi acasser la voiture en ode incassable!!!!JB nen pouvai plus e rigolr!!!!! il vous donnera son avii

sinonmoi ban ca fao moin 3 an kj avai pa toucheune manette alor pas faicile le dnier jeu jecroi ke c etai GTA3 kan il etai resorti sur la play alor ca remonte!!

la le seul default c est kon peupas ecraser les commissaire de piste!!!lol

ça y es sa tourne mais pas le mode pour le net

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jb samedi prochain tu psse faire un saut a la maison si tu es dans les parages lol

bon pas grave je vais m'entrainer un peu comme ça quand je viendrais je serais pas trop ridicule car j'ai encore un peu de mal a enrouler les epingles car la jeu veut pas aller aussi vite que moi dans mes enchainements looool

moi c la manette ke jai du mal!!! soi ca tourne oi ca tourne pas!!!

et on peu meme pas rentrer a fond dans une epingle merde!! cest vraiment realiste!!!

si faut q'appuyer sur la rambarde bon ok ça frotte un peu la peinture mais bon il sont gentil il la repeigne pour la special suivante lol

alors fait toi plaisir et envoie du gros sur la barriere héhé

le probleme c est que si je joue avec les degat bin le preier virolo ba la voiture est H.S!!!!!héhé

arf c de la merde ce jeux il ne prenne pas en cas les petit chocs looooooooooooool

oui cc lair bon courage looool et surtout prevoir une bonne chope de café ptdr

lol, vous me faite tous rire, meme moi ki comence a tenir la voiture, jai du mal a finir une special, jtrouve ce jeu vraiment realiste, c un monstre
bone chance lulu, si ta un bleme , vien me demandé, jpense ke jpourai ptetre t aidé

Bon ya un nouveaux a accueillir =)

Mr Beber =)

Donc il te faut encore ajouter ca:
http://www.rallyesim.com/download/download.asp?id=66
http://www.rallyesim.com/download/download.asp?id=61
http://www.rallyesim.com/download/download.asp?id=62

Tu mets tout dans le dossier du jeux et tu lance.
Si ta un soucis tu me dit Smile

Apres une inscription en ligne ici pour jouer avec nous ^^
http://www.rallyesim.com/rsrbrlive/inscription2007.asp

Voila ya plus qu a envoyer du gros study

Encore merci pour le repas Wink

Merci JB j'ai apparment tout charger et cela devrait fonctionner !!!
Pour le repas de rien c'était juste un petit entraîenment pour dimanche prochain !! mdr

;-)

Salut les fillettes je savais pas que vous jouez à ce jeu bounce

Bon c'est mon 1er post sur le forum donc pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle Stéphane et j'ai 23 ans Wink

C'est quand qu'on se fait une petite session on-line ?

Je suis dispo je suis en vacance jocolor

Jb ta pas enregistre mes speciales?enfin mes debut de speciale!!!

• Créer...