surfr06 0 Posté(e) le 7 février 2007 J'ai déçidé de prendre des cours de conduite moto auprès de ce spécaliste https://www.dailymotion.com/visited/search/funk/video/xu6hf_john-best-of-partie-2-g-ryders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 février 2007 et ben si une fois tes cours fini tu arrive a faire sa ... respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 purée il gére lui!!! tu me le préte un peu?mdr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 février 2007 a tu remarqué comment surfr06 cours bien derriere la moto loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 février 2007 respect!! ca c beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 février 2007 steph06 a écrit:a tu remarqué comment surfr06 cours bien derriere la moto loooooooool Le jour ouù j'arriverao à faire ne serait ce que le 10éme de ce qui fait eh bé" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 février 2007 je peu te dire que je serais le premeir a venir te soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites