Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfr06

Encore 5000 mort sur les routes... eh alooooors !!!!!

Messages recommandés

Je sais que mon post va faire grand bruit et qu'il risque de faire grosses polémiques eh bien tans pis j' m'en fiche !

J'en ai marre d'entendre à la télévision du matrin au soir et qu'on nous rabache des cantaines de fois par ans, stop aux morts sur la route, arrêtons la violence routière etc etc... encore 5000 morts sur les routes c'est trop... mais au fait vous êtes vous intêréssé aux autres cas de décés en France !?

Petit rappel alors:

1 maladies cardiovasculaires 165 000
2 cancers 150 000
3 maladies infectieuses 36 000
4 accidents domestiques 20 000
5 suicides 12 000
6 accidents de la route 6 500
7 accidents du travail et maladies professionnelles 7 000

A voir ce tableau de source ultra sûr ! Vous avez 2,5 fois plus de chance de vous faire péter la gueulle par une coccotte minute mal fermé ou de vous electrocuter dans votre salle de bain à la Claude François que de mourrir dans un accident de voiture !!!

Arrêtons de nous casser les couilles avec les accidents de la route !

Alors j'attends celui qui me dira: "oui mais toi tu n'as pas été concerné par la perte d'un proche dans un accident" oh que si !!!

Ou encore celui qui va me dire oui mais le gars qui se prends une voiture dans la gueulle n'a rien demandé ... et celui qui à un cancer il l'a commandé sur internet ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Celui qui meurt au travail c'est pour faire plaisir a son patron ou avoir des congés eternels ?!!!!!!!!!!!!!

Celui qui refourgue le sida autour de lui c'est par sympathie ?!!!!!!!!!!!!!

A méditer Mr Perbene Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord avec toi !

mis a part le fait que certaines personnes conduisent ivres certes ils se mettent en danger mais ils ne pensent peut etre pas au pere de famille qui part travailler a 3h du mat et qui va se faire percuter et mourir ! generalement c'est toujours le mec bouré qui s'en sort et la victime decède c'est triste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaww grand debas tres sensible , tu a tout a fai raison, jtrouve ke 5000 é un chifre assez bas par rapor a plusieur année en ariere, mais j espere ke je ferai pa parti de ce chifre, ni kelkun ke je conais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais comme moi quand c l'heure des infos tu zap ou tu mets un, bon film car pour voir et entendre ce genre de chose je prefre rester inculque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi !

mis a part le fait que certaines personnes conduisent ivres certes ils se mettent en danger mais ils ne pensent peut etre pas au pere de famille qui part travailler a 3h du mat et qui va se faire percuter et mourir ! generalement c'est toujours le mec bouré qui s'en sort et la victime decède c'est triste !!!


Alors là Lili 100% daccord avec toi !!!
L'alcool au volant est I M P A R D A R D O N A B L E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi juge des peines je condamnerais un mec ayant produit un accident dans un état alcoolique le plus sévérement possible !!!

Mais on ouiblie aussi de dire que dans de nombreux accidents le véhicule et surtout son entretien en son la cause. police

C'est pour cela que je reviens sur l'arrestation de Ludo sous le tunnel avec sa clio, quand on voit encore les épaves qui roulent en ville !!! Alors c'est sur ils roulent à 50 mais dans quelle conditons ? Pas de freins, des amortisseurs dignes de pompe à vélo, des carrosseries déchiquetée, pas de feux de stop, des clignotant HS etc etc enfin je vous dis la débat est sans fin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que les conducteurs ivres devrai etre plus cévèrement punis mais moi se qui me rend le plus fou escusé moi mais se sont les gens qui se tape la boure en ville , je trouve sa complètement idio , 50km/h c est déjà sufisament dangeraux , la ville est se qu il y a de plus inprévisible un chien , un enfant , une maman avec son bébé , les personnes agées , les cons qui ne respecte pas les stop ou les feu rouges ,les gens qui freins on ne sais pas pourquoi , les scooter , et j en passe , tout cela peu vous débouler devant le capot , alors déja a 50 c est défois dur de pouvoir s arréter alors je vous laisse immaginé si vous roulé plus vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

méme avis que lili!!moi se ne serais que moi ils passeraient leur vie au trou!!!c'est innadmisible de laiser ces gens sen sortir!!!!merde est ce qu'en FRANCE on pense aux VICTIMES ou proches des victiimes???cest du nimporte quoi mintenan la justice en france!!cvest de la merde!!tout le monde fait nimporte quoi a nimporte quel moment!!et sa mets la vie en danger de tout le monde!!!enfin bon...
pareil sa na rien a voir avec les chfards et accidents de la route..mais on entends de plus en plus de gens dire que la violence augmente...mais normal a mon avis tout le monde en profites...enfinn bon bref si cest pas compréhensible tampis je me serais défoulé sur le clavier Suspect
allé bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens ivres ki provoques un accident et ki sen sorte je les metterais dans une voiture et je les jettent d une falaise kan tu peux plus rouler tu laisse le volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx_le_top a écrit:
tellement vrai tout se que tu dit surf06 , pour une fois LOOOOL


Salopard pour le une fois !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais, mais en plus les flic nous enmerdent 2 fois plus depuis Evil or Very Mad j'me suis fé" niquer deja 2 fois heureusement j'ai rien eu... en tout cas je remarquerai un truc, un ptit gitan don son golf vr6 a passer a fond en ville on lui reprochera rien, mais un ptit flo06 en ctr a 21 ans la y a un truc qui va pas et on le regarde de traver !!!!! JE N AI PAS ENCORE VU UN SEUL FLIC NE PAS ME REGARDER DE TRAVERS c'est fou sa scratch bref, tout sa pour dire que les accidents y en a ou y en a plus certaines années, c'est comme sa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
crx_le_top a écrit:
tellement vrai tout se que tu dit surf06 , pour une fois LOOOOL


Salopard pour le une fois !!! lol!



LaughingLaughingLaughingLaughing



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
bah ouais, mais en plus les flic nous enmerdent 2 fois plus depuis Evil or Very Mad j'me suis fé" niquer deja 2 fois heureusement j'ai rien eu... en tout cas je remarquerai un truc, un ptit gitan don son golf vr6 a passer a fond en ville on lui reprochera rien, mais un ptit flo06 en ctr a 21 ans la y a un truc qui va pas et on le regarde de traver !!!!! JE N AI PAS ENCORE VU UN SEUL FLIC NE PAS ME REGARDER DE TRAVERS c'est fou sa scratch bref, tout sa pour dire que les accidents y en a ou y en a plus certaines années, c'est comme sa..


tu ne sais pas encore le la justice francaise est mal faite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...