ludosport 0 Posté(e) le 6 février 2007 Coucou !! je recherche desespérement le reference de la couleur des rétros de la 406 coupé Il s agit d un gris antracite tres foncé ( quasi noir ) et hyper métalisé . J ai pas mal de petites pieces a faire couvrir de cette couleur Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 février 2007 Vois avec Fyce qui travail au garage des Héspérides agent Peugeot et membre de ce forum tu trouvera pas mieux pour ton renseignement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oui tu as raison , je te remercie bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 février 2007 je regarde au taf aujourd'hui et je te poste ça se soir voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 7 février 2007 Pour la ref couleur ça va etre trés dur car chez peugeot ils livrent les retros de 406 coupé déjà peint donc pas de ref ... A ta place je chercherai une autre teinte qui se raproche. steph06 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 février 2007 bellin y en a des agent peugeot dans le coin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 7 février 2007 non juste une impression ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites