brizefer 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bien je ne vais pas etre dans la position de 'dunoyer21' je ne veux pas voir une reponse a ce sujet de ta part 'fouduvolant' pour eviter le debordement du forum tout simplement. ceci di rien ne t empeche de venir a un rencart pour t expliquer et montrer tes talents ca devien rare des bons pilotes... (pour tou ceux qui n auraient pas lu le reglement qu'ils le fasse et si debordement sanction direct) voila reprise du sujet pour la sortie du LUC du 18 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 mars 2007 merci lillian petit souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 j'y serai au luc 15 avril mé j'annonce 4 michelin S9B neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 j'avais oublié elle es belle mé si tu savais comme je men fou une caisse cé quoi pas grand chose tu la commande 48h aprs tu la et tu recommence. me se que jaime ce que ca a beaucoup parlé sur cette accident mé personne n'été la pour voir cé maran. si tu veut des photos j'en es plein d'autre.on ne voit meme pas la signature de ragnotti sur l'aile arriere mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 23 mars 2007 brizefer a écrit:Bien je ne vais pas etre dans la position de 'dunoyer21' je ne veux pas voir une reponse a ce sujet de ta part 'fouduvolant' pour eviter le debordement du forum tout simplement. ceci di rien ne t empeche de venir a un rencart pour t expliquer et montrer tes talents ca devien rare des bons pilotes... (pour tou ceux qui n auraient pas lu le reglement qu'ils le fasse et si debordement sanction direct) voila reprise du sujet pour la sortie du LUC du 18 mars. je aussi les débordemen c dommage den arrivé la mai tu di de pa répndre o message mai il en remt une couche en postan une foto alor bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 tu sais cocojaco il faur rien lui dire a dunoyer parce qu'il n'aime pas les gens qui parle sans savoir, mé sé tou se qu'il fé lui. il a aucune idée de comment l'accident cé produit au luc secondo si flo06 ve bien le reconnaitre il pourra te dire que jété devand lui sur 400m et qu'il été dans mon parchoc arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C est un forum pas un endroit pour regler des comptes et pour tous fin du sujet. JE SUIS PAS LA POUR FAIRE LA POLICE ALORS STOP A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites