Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brizefer

les flic mon enfin me serrer!!

Messages recommandés

bin voila ce soir en rentran du boulo jai trouver ca dans ma boite o lettre!!! héhé je pensais que c etait une blague d un collegue flic et ben nan c pour de vrai!!

je doi en apele un autres demain pour avoir plus d infos!! police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
police et bien voila je me suis rendu a la convoc de notre ami l enculer de flic de batard de sa manman!! et donc apres un petit breffing il c avéré que le samedi d avant j etais sur menton revenan de la frontiere je suis passer dans le tunnel pour retourner chez moi kan en rentrant dedans 3 voiture me precedais et ki la premiere rouler a tres faible allure et lilian ca la souler alors merci la boite courte il entreprend le depassement double les trois voitures et fini en fond de 5e a la sortie du tunnel ouai cool ca va bien !!!

et malheuresement la voiture tortue etait en fait le capitaine de la PAF de menton ki rentrai gentiment chez lui grrrr

et donc les fait kil me reproche sont:

deppassement avec franchissement de ligne blanche, exces de vitesses mais non mesurer non respect de la signalisation et mise en danger de la vie d autrui il c est arreter la c est deja pas mal
et le connard au lieu de me dresser un pv pour franchissement de ligne blanche et ben il ma fais un joli proces envoyer au parquet...

pene encouru de 3 a 6 point de retrait 750e d amende et maxi 3 ans de suspension de permis

on verra maintenant comment ca se passera o tribunal

mais ce week end il va y avoir du changement croyer moi jai entendu dire que le tunnel allai changer de regime de circulation ils vont revoir la signalisation a la hausse!!! t16 surprise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie il est arrivé la même chose à la sortie d'une agglomération au frère de Karine. J'appel ça la faute à pas de chance !!!

Par contre si tu passe au tourniquet devant le juge surtout joue au con et dit bien OUI MONSIEUR !!! Ne moufte pas tu sais qu'ils sont les tous puissants.

Je suis 100 % de ton côté et je croise les doigts pour toi !!!
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est a croire kil cherche et provoque les gens c est putain d .... aller reston calme c est fait c est fait!! kan on joue fo savoir perdre aussi!!!

mais banje prefere gagner quand meme!! lol!

je vote pour celui ki garde l amnesti des pv!! kingqueen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohalala truc de dingue, il m'est arrivé un peu la meme chose mais j'ai rien recu sa fait 3 semaines.. bah j'espère rien avoir, mais ils sont chaud ces condé en s'moment Shocked ma copine m'a dit qui y avait le congrès des musulmans et africain et que sa avait un rapport.. mais sa fait un moment qui traine quand meme la Shocked s'que je comprend pas.. pourquoi t'a pas nier ? il a une preuve ? photo quelque chose, moi le flic sur l'entrée d'autoroute je l'ai doubler et queue d'poisson, c'etait un flic, il a voulu jouer au con mais je l'ai semer, meme si il aurait pris ma plaque, je lui aurais dit qu'il s'est trompé, qu'a cette heure la j'etais au lycée.. t'aurais trop du faire sa king pas moyen de se laisser griller par ces gens Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de voiravec dautre collegue flic voir si il a vraiment le droit de faire tou ca.... a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais mais grave, rebelle toi mdr moi perso je laisserai pas passer.. il a aucunes preuve, c'est mort pour lui, par contre la tu t'es présenté et t'a reconnu les faits, t'a pas joué la bonne carte Surprised tu aurais apelé ah non vous vous trompez, avez vous une preuve ? non ...

aller cheersBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c du propre tout ça ,il est arrivé a peu prét la meme chose a Renaud ce week end .
mais lui ça c passé entre lucéram et péra cava ,il c fait un drift dans un lassé mais derriere lui y avait les gendarmes avec la ford focus break .
Il l'ont poursuivis et l'ont coincé plus haut,resultat 90 euros d'amande pour mise en danger d'autrui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il on reussi a le ratrapé dans les lacets avec le focus break ? etrange lol ,


povre lilian, bonne chance a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
un break ça va vite loool


T'es pas flic toi par hasard à tes heures perdues? scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il m'est arrivé que j'ai tirer la bourre avec une 306 s16 bv6 et je lui ai fait l'exterieur sur un virage a l'entrée de la voie rapide entre la trinité et drap et lui ensuite a franchi la ligne blanche pour m'impressioner j'ai fait de meme et ensuite en roulant la il me sort par la fenetre des menottes mdr
mais il etais en civile et il ne peut rien faire car j'etais avec u pote ASVP ce jour la et il m'a expliqué qu' il ne peut rien faire contre moi
toi brizefer tu es tomber sur la mauvaise persone un conard de haut placer qui peut presque tous ce permettre affraid
bonne chance a toi Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que Renaud roule en LEXUS IS200.Pas ideal pour semais les gendarmes sur une route de montagne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
moi il m'est arrivé que j'ai tirer la bourre avec une 306 s16 bv6 et je lui ai fait l'exterieur sur un virage a l'entrée de la voie rapide entre la trinité et drap et lui ensuite a franchi la ligne blanche pour m'impressioner j'ai fait de meme et ensuite en roulant la il me sort par la fenetre des menottes mdr
mais il etais en civile et il ne peut rien faire car j'etais avec u pote ASVP ce jour la et il m'a expliqué qu' il ne peut rien faire contre moi
toi brizefer tu es tomber sur la mauvaise persone un conard de haut placer qui peut presque tous ce permettre affraid
bonne chance a toi Mad


ce que tu raconte a été la meme chose pour lui et pour moi.. sauf qu'il s'est fait chopper alors qu'il avait le droit de rien faire, ce n'est pas un flagrant délit, c'est du passé mais maintenant qu'il a avoué les fait sa se complique, moi dès le départ, je repond pas a la lettre et je me présente pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je vais quand meme verifier si il a vraiment le droit de faire ca comme ca!!! merci a tous quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
steph06 a écrit:
un break ça va vite loool


T'es pas flic toi par hasard à tes heures perdues? scratchlol!


non heuresement pour eux sinon je crois que leur budget pneu essence et frein serais dans la bancroute pas pour courrir derriere nous mais pour entrainement intensif dans la montagne loooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
surfr06 a écrit:
steph06 a écrit:
un break ça va vite loool


T'es pas flic toi par hasard à tes heures perdues? scratchlol!


non heuresement pour eux sinon je crois que leur budget pneu essence et frein serais dans la bancroute pas pour courrir derriere nous mais pour entrainement intensif dans la montagne loooooool


Tu veux plutôt dire heureusement pour nous que tu n'es pas un flics car on aurait beaucoup de mal à te semer !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que je serais plus tout le premier a vous laissé partir pour une autre bourre looooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais jai pas de 'a mon avi faut envoyer un mais jai pa de 4 roues motrice encore et avec ca franchement je m arrete pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brizefer a écrit:
désolé mais jai pas de 'a mon avi faut envoyer un mais jai pa de 4 roues motrice encore et avec ca franchement je m arrete pas!!!!


et en francais sa donne quoi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du deterage de post mais il fo!

j etait convoqué au tribunal pour cette histoire si vous souvenez de fevrier 2007 qui est tomber :

d abord un grand merci a mon collegue flic et oui car sans lui je serais sans permis aujourd hui

sanction 6 points 1an de retrait et 8000e d amende

resultat d un bon coup de pouce jai eu que 600e d amende et 3 point ouf ai pouvoir continuer a rouler youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hebien tu te sors d'une jolie galipette sur ce coup la

je suis vraiment heureux que tu es eu que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben t'a eu du cul ptin, mais moi perso j'y serais jamais allé au commissariat, ce pauvre type n'avait aucune preuve appart relever une plaque, qu'est ce qui lui prouvait que tu roulais vite ? sa parole contre la sienne ? tu t'es jeté dans la gueule du loup sinon t'aurais pu t'en sortir pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NO FEAR LE REANUD !!!

C pas possible c'est un fake !!!!
SI c'est vrai, RESPECT....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je sais pas... c'est quand meme un OPJ... et en tant que tel il me semble qu'il a le droit ... c'est comme si tu roules comme un dingue et que le maire de la commune te chope... ben vu qu'il est officier de police judiciaire il peut te pruner... a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHAUD PUTAIN !

Renaud PTDR !!! Décidément il en aura fait des conneries Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brizefer a écrit:
meme quand ils sont pas en service ils peuvent te verbaliser!!!!


la preuve LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gary a écrit:
moi je sais pas... c'est quand meme un OPJ... et en tant que tel il me semble qu'il a le droit ... c'est comme si tu roules comme un dingue et que le maire de la commune te chope... ben vu qu'il est officier de police judiciaire il peut te pruner... a voir


oui mais y a une marge entre le maire et un flic quoi.. meme si c'est le capitaine ou je n'sais quoi lol mais bon lilian a surement paniquer et j'aurais surement fais de memen l'essentiel c'est qu'il s'en sorte bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut se mefier de tout maintenant ; une fois un mec m'as chauffer et a tirer la bourre avec moi ; je l'ai semer et 1 minutes plus tard il est revenu a fond les ballons en plein phare ; j'ai cru qu'il voulait passer alors je me suis mis a droite et la il c'est caller derriere moi avec le pare soleil illuminer "police" Laughing

Heuresement il m'a pas serrer et rien dit ; il devait etre dans un bon soir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo06 a écrit:
gary a écrit:
moi je sais pas... c'est quand meme un OPJ... et en tant que tel il me semble qu'il a le droit ... c'est comme si tu roules comme un dingue et que le maire de la commune te chope... ben vu qu'il est officier de police judiciaire il peut te pruner... a voir


oui mais y a une marge entre le maire et un flic quoi.. meme si c'est le capitaine ou je n'sais quoi lol mais bon lilian a surement paniquer et j'aurais surement fais de memen l'essentiel c'est qu'il s'en sorte bien Wink


oui c est sur j'aurais reagi pareil a sa place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr la video
en ce qui concerne les flics j'ai un pote qui c'est tirez la bourre un hiver avec eux un soir sur la route de greolieres il eteai en train de tester c'est nouveau pneu et les lfic lui on dit qu'il pouvait rien leur dire du moment qu'il etait pas en service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la me rappel la fameuse histoire sur un forum voisin ou le mec avec une EVO teste des reprises avec la SUB des gengens... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2901adri a écrit:
mdr la video
en ce qui concerne les flics j'ai un pote qui c'est tirez la bourre un hiver avec eux un soir sur la route de greolieres il eteai en train de tester c'est nouveau pneu et les lfic lui on dit qu'il pouvait rien leur dire du moment qu'il etait pas en service.


peuetre pas les gendarmes mais la police oui ATTENTION meme metier mais pas les meme regimes!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...