DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 février 2007 En plus tu a eu tonpermis c le sye qui doit etre content =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 février 2007 bon anniv lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 février 2007 bonne anniversaire lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 5 février 2007 ooo yavai un pti poste pour ma lili lol ...... moi jlui ai deja souhaité lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bon anniversaire et félicitations pour le permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 bon annif lili!!! purée sa yest tu las eut ce permis!!!!!sa gére!!!tu n"'as plus qu'a piquer la tuture a ton chéri !!!mdr bisous la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 février 2007 bonanniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 6 février 2007 MERCI beaucoup à vous tous ca me fait très plaisir !!! Et oui j'ai eu mon permis trop contente lol Merci encore Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bon anniversaire lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites