brizefer 0 Posté(e) le 5 février 2007 voila un ami vend un gt GRN avec le passeport voiture avec du palmares dans la region pret a rouler caisse matter turbo tout neuf rien a faire dessus 9000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 8 février 2007 hello il serait possible de voir d fotos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 février 2007 ouai je vais en faire j apel mon collegue et je vais chercher ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 février 2007 des news de ce GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 février 2007 je dois passer chez le collegue pour avoir des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 février 2007 voila une foto de la caisse j essay den mettre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 février 2007 je connais le moustachu a droite looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 février 2007 fort possible c est lui le pilote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 février 2007 quand il reflechi il se frotte souvent le nez loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 février 2007 il reflechi pas il roule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites