steph06 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bon voila je commence a rechercher un copilote pour faire l'escarene et puis si ça tourne bien voir pour d'autre petit rallye cette année je vais faire que du regional participation demandé pour l'engage la moitié si vous entendez quelqu'un qui cherche ou quelqu'un qui veut si mettre je suis preneur Ma voiture est un gt turbo dans la categorie F2000 voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 février 2007 Je serai bien venu moi...mdr mais je risque de vomir tu le sais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 février 2007 arf dommage cela aurait été avec grand plaisir mais si un jour on se fait un petite sortie et que j'y suis avec je t'ammerais faire un tour dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 février 2007 steph06 a écrit:arf dommage cela aurait été avec grand plaisir mais si un jour on se fait un petite sortie et que j'y suis avec je t'ammerais faire un tour dedans Alors une ES de moins de 5 kilométres pour moi sinon je te repeins le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 février 2007 looooool oki la rdv est pris hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi pas assez dedispo pour t accompagner zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 février 2007 t'inquiet deja sympas d'y avoir pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 février 2007 euh moi si t aime faire les rallye hors course et de nuit j suis ton homme =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 février 2007 alors ya pas de soucis tu le sais que je suis toujours partant pour une balade mode tranquilou hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 8 février 2007 slt steph moi je suis interesser par ton offre il faudrai qu on en discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 février 2007 he bien ecoute pas de soucis je suis preneur tant mon style tu le connais de l'epoque d'une certaine 206 s16 loooooooooool la descente du turini version hard te file mon phone par mp voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 février 2007 bon our l'instant on peu fermer Merci les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 février 2007 oki!! bonne route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites