flo06 0 Posté(e) le 4 février 2007 hello je n'arrive toujours pas a trouver quelqu'un qui recherche des pneus en 17, j'ai toujours les miens dans mon garage et je m'en sers vraiment plus ! en plus ils sont bon etat ! 30% d'usure si sa peut interessé quelqu'un je les avais sur ma polo et je les avais changé car la taille touchait dans les aile par rapport a mon rabaissement mais maintenant ils me servent de table je les lache 250€ lol car j'ai vraiment envie de les vendre.. ce sont de très bon pneus, qui accrochent très bien contrairement aux rumeurs (avon --> savon..) ps : c'est du 205/40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 février 2007 les 4 250e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 février 2007 Pneus AVON c'est un must !!! Toujours super bien classer dans les éssais sur magazine et revues automobiles ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 6 février 2007 pour les avoir eu sur ma polo ils sont bien franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 21 février 2007 tu les as tjs tes pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 février 2007 oui je les ai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites