nox 0 Posté(e) le 4 février 2007 voyez ce que font les allemend le V10 5.2l de la S6 et de la S8 le tres bon V8 bi turbo 450ch du RS6 dans la voiture hors de la voiture le V6 bi turbo de 380ch de la RS4 et une petite photo de la belle RS4 voila pour les audi!! c pas des voiture de rally mais c tres bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 février 2007 ma future voiture quand j aurais des gosses ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 février 2007 moi je suis amoureu!!!! de cette caisse grrrrrrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 février 2007 Oui c'est beau ok mais... je vois pas le rapport avec le titre de ce post...car une bonne Japonnaise n'a rien a envier a ces enclumes ;-) oui comme le dit Polive la dedans tu met la marmaille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 février 2007 tien voila se que les "jap" te déponde : NISSAN SKYLINE 6 cylindres en ligne 2568 cm3 24 soupapes + Bi-Turbo , 320 cv MITSUBICHI EVO 5 RS 4 cylindres en ligne 1997 cm3 16 soupapes + Turbo , 280 cv SUBARU 22 B 4 cylindres à plat 2212 cm3 16 soupapes + Turbo , 280 cv TOYOTA SUPRA 6 cylindres en ligne 2997 cm3 24 soupapes + Bi-Turbo , 330 cv voila et sa c est qu une petite partie de se que peuvent faire les JAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 février 2007 c trop booooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 5 février 2007 Clair !! La 22b et l Evo 5 ...... J ADOREEEEEEEEE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 février 2007 Cela étant je ne dit pas non au teutonnes mais alors je préférerais ça !!! Un peu plus viril à mon gout j'aigoûté de la GT3 pour en pouvoir en témoinier ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 5 février 2007 Superbe la GT3 ! Le blanc lui va a ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 février 2007 et c est des monstres!!!!! vive porsche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 février 2007 ou une bonne veille 993 biturbo halalalala l aou electronique n'etais qu'une euphorie de savant fou et que les corones etais presente pour ammenner ce jolie monstre looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 un bon garage se compose d une belle jap et d une grosse teutonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 février 2007 arretez tous je monte un GT51 et on en reparle, 900 cv 97 mkg .... ^^ et ta teutonne ^^ non sans rire c vraiment de belle machine c porshe =) vive Wv et les japs =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 février 2007 y a que ca de vrai!!!!! la porschasse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 pour moi c'est une porsche tout les matin au petit dejeuné non soyons sérieux la GT3 c'est vraiment une voiture de fou sur circuit ont ce rend bien compte du potentiel de l'auto le chassis est terrible ,les freins sont merveilleux et le moteur est innépuisable et en ce qui conserne la RS4 ,dès que j'ai mon second enfant c'est sur que c'est ce que je prendrais le break le plus puissant que je connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites