nox 0 Posté(e) le 4 février 2007 attention attention l antiquité et là!! bien conserver quand meme, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 4 février 2007 yéééé , tu pourai meme detaillé ski ya sous le capot un peu, en tout cas moi je sais que ca ca pousse severe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 février 2007 trop tuning a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 4 février 2007 clair un peu trop de tuning tu m'enleves tes lames ton aileron et ta trapalu et il est parfait et niveau moteur ya quoi la dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox 0 Posté(e) le 4 février 2007 au niveau moteur il est ecrit de rien dire alores je dit rien je suis dissipliné!!! sinon j avous trop de tunning mais bon je l ai acheter comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 février 2007 La 5GT ma voiture fétiche !!! Alors les jantes 16 S je dit ok, le kit carrosserie ok aussi, les compteurs blancs ok, l'arceau j'avais le même (une vraie merde à poser fallait tout découper lol)... Par contre je t'en supplie va dans une casse auto récupérer des bouches d'aérations, poignées de portes grille de haut parleur , boutons de chauffage noir et vire tout ce bleu !!! beurk !!! Sinon très belle GT, propre surtout, cela devient tellement rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 5 février 2007 remet moi sa d'orgine avec des jante Goupe A c niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 février 2007 a la oui il faut enlever le superflux!!! sinon jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 5 février 2007 ui jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 5 février 2007 J adore aussi le GT turbo , j en ai eu 2 , tres belle auto ....... Par contre too much tuning a mon gout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 février 2007 +1 pour l'auto moi je l'aime d'origine version full bad en dessous looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 février 2007 ca sympathique, un, peu trop tuning, mais les gouts et les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 février 2007 tous les gout son permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 troo mimi!!!!cest excellent les R5 comment sa traverse le temps!!!!cest que cest de la bonne mécanik!!!^^ en tout cas elle est excellente!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi je dis a part l interieur sinon elle est sobre l interieur flash un peu mais bon tu roule pas avec les portieres ouverte sinon mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci a tous pour les compliments!!! j avous que les truc sous le pare choc avant et le bleu dedans c pas terrible mais je l ai acheter comme ca et j ai jamais eu le courange de les changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 15 mars 2007 si tu veut on vient a 10 on te remet dorigine ta caisse avec 4 jante gp A dessu sa fracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox 0 Posté(e) le 15 mars 2007 pas de probleme avec plaisir on ce donne rendez vous quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 15 mars 2007 quand tu veut je rigoler pour les jantes, mais pour ce qui sagit de remetre d'origine on t'aide sans problem. sera tu des notres le 18 mars au luc plein de monde sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 15 mars 2007 il é tres bien son gt chacun c gou c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci cocojaco!! pour le 18 je sais pas car la voiture a quelque petit problem et en plus j ai la main casser!! mais je serai bien venu dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 15 mars 2007 de rien nox, o fait ché pa si tu ma reconnu enfin non jpense pa mai chui le pote a adrien de drap javé une 206 grise avan et minnan g une clio noire enfin voila ché pa si tu me situ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites