polive5551 0 Posté(e) le 3 février 2007 vous connaissé toutes c voitures je les ai vue chez moi ce matin ne vous moqué pas de la fashion car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 3 février 2007 C'est à qui le pot de yahourt noir ? McRae a vendu la sub pour la fashion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 3 février 2007 ya la driftmobile de buzz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 février 2007 he bien y a de la place pour bricoler looooool cacher les plaques ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 février 2007 il te manque plus qu a avoir un gros stck de pieces pour toutes les voitures et tu pourras ouvrir un mag!!!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui je suis en train de faire concurence a monster garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McRae96 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci les gars c est sympa pas du tout confiance aux potes pour info la casse s appelle pepone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 février 2007 elle est marante la petite crevette grise avec les jantes noirs et sinon sa marche sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 février 2007 ouai ca speedster!!!!lol ils en on fait une autre avec un vrai moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 4 février 2007 mdr, comme di brizefer, il on fai un model pour les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites