marko1 0 Posté(e) le 3 février 2007 il sera situé sur la moyenne corniche N7 apres Eze village dans le sens Eze Villefranche s/mer ,un peu avant le restaurant "Le Bella Vista" pour l instant il est en court d installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 février 2007 rolala, pas de chance.... En plus il me semble avpoir vu le debut de construction d un autre radar sur l autoroute Nice/menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 février 2007 oui sur la voie rapide il va etre mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 février 2007 ou puré bien de me le dire car en general la dedans je suis pas catholique du tout bon he bien un nouvel air de jeu en moins snifffffffffff c'etais cool en glisse avec le break snifffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 février 2007 il restera une portion encore mais c es de pire en pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 4 février 2007 rooo putain, jy passe toute les semaine las bas en plus, o také avec le camion de jardinage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 février 2007 Putain merde si c'est sur la deux fois deux j'prennais 180 la dedans les enc.........on peu vriament plus rien faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 février 2007 pareil je passe par la tout les matins pour allé travaillé et je croix que le panneau est déja monté pour signaler le futur radar sans conté que sur l autre parcelle de voie rapide faite attention il y a souvent les GENDARMES en 306 bleu arrété sur le coté avec un joli petit flash intégré dans la male arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 février 2007 les enculer!!!! ils sont partout (meme dans ma boite lettre) héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 février 2007 oui le panneau est deja fixé j'ai cherché la boite mais je l'ai pas encore vu looooool a la recherche du radar perdu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 février 2007 Allééééééééééééé Messieurs les chasseurs un courrageux parmis vous pour nous flinguer cette boîte à merdes SVP ou encore un Corse pour nous la plastiquer !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 février 2007 voila encore se matin nos amis les betes étaient a la fin de la premiere voix rapide histoire de remplir encore un peu leurs carnet d amandes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 16 février 2007 va falloirt vous equiper les gars moi je vais m'offrir la fameuse bombe de peinture reflechissantes un ami de peugeot st roch la fait sur sa 307 et ca marche grave avec les radar flash voila le lien pour plus se faire niquer http://www.photoblocker.com/www/photoblocker.html si vous voulez ont peu se faire une commande groupée je veux bien commander moi vu que je comande souvent a l'etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je reste hyper sceptique sur ce produit, les sprays en tous genre en général ne sont pas éfficace, mais bon à voir... Moi je préfére ça : Mais chuuuut vous n'avez rien vu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 16 février 2007 PAS MAL DU TOUT A MEDITER MAIS LE PROBLEME RESTE LES RADAR MOBILE ILS VOIENT DESUITE QUE LES PLAQUES NE MARCHE PAS ET LA ... C EST PAS PAREIL ... il y a autre chose aussi tout simple la laque pour les cheveux sa donne le meme résultat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 février 2007 psykosub a écrit:PAS MAL DU TOUT A MEDITER MAIS LE PROBLEME RESTE LES RADAR MOBILE ILS VOIENT DESUITE QUE LES PLAQUES NE MARCHE PAS ET LA ... C EST PAS PAREIL ... il y a autre chose aussi tout simple la laque pour les cheveux sa donne le meme résultat ... Même si le produit marchais tous les radars mobiles ne le veraient pas forcément, je m'explique: -Il y les contrôles à la jumelles simple (type Eurolasers) eux ne font que relever la vitesse et le comité d'accueil posté un peu plus loin s'occupe de te pincer. - Par contre un contrôle mobile avec flash couplé à un bon vieux Magda là ils ont de l'intérieur de leur voiture la plaque en directe ( et si le produit fonctionne aie aie aie caramba !!!! lol ) La laque par contre à oublier quelques soit le marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 18 février 2007 la laque je suis septique il existe les plaques en plexi mais attention au controle de routine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 février 2007 jai encore mieu tu roules avec d autre plaque apres faut pa te faire attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 18 février 2007 sinon une nuit pour s amusé, on se rejoin tous a eze vilage, on met du scotch sur nos plak , et on va fair pété le radar kil vienne de metre, 30 bagnole a 1 minute d intervale ki roule 2x plus vite ke la vitesse otorisé,ca doi foutre les boulle !!!! lol moi jai une technik infaible, tu rivte un pigeon sur ta plaque qui cache les principo numero ( ca marche ossi avec un chat , un renard ou un sanglier ) et tu fai com si tu savai pas et tu peu roulé o také ..... a médité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 19 février 2007 melo06 a écrit:sinon une nuit pour s amusé, on se rejoin tous a eze vilage, on met du scotch sur nos plak , et on va fair pété le radar kil vienne de metre, 30 bagnole a 1 minute d intervale ki roule 2x plus vite ke la vitesse otorisé,ca doi foutre les boulle !!!! lol moi jai une technik infaible, tu rivte un pigeon sur ta plaque qui cache les principo numero ( ca marche ossi avec un chat , un renard ou un sanglier ) et tu fai com si tu savai pas et tu peu roulé o také ..... a médité mdr c'est sur qu'un sanglier il doit pas cacher que les principaux numeros puis vla les rivets pop qui lui faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je pense que même avec des plaques d'immat cachées si tu les nargues à passer plein de fois devant la cabine ils se feront un plaisirs de faire une recherche par rapport à la photo du véhicule, chose déjà produite en Alsace. En effet, une bande de joyeux lurons dans une BX ou une Xantia je ne sais plus à l'époque sont passé 7 fois en exces de vitesse devant une cabine radars et donc 7 fois flashés !! Alors une fois en montrant des doigts fucks par la fenêtre, une autre fois avec des masques, une autre fois en montrant leur cul par le par brise etc etc ... La brigade de gendarmerie de leur secteur à mis 2 mois à les retrouver mais ce fut chose faite ... je vous parle pas de la douloureuse car ils ont été tout de même jugé eh ouiiiiiiii même avec une plaque d'immat masquée. Je tâcherai de retrouver l'article qui il me semble fut passé sur auto-plus. A méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 février 2007 et bin on maquille les voiture!!!!! moi je peu le faire avec les golf jen ai 4!!!!!hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 février 2007 mais je propose une destruction total du systeme!!!!!!ca serais plus drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 19 février 2007 ouai ca serai cool ca lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 20 février 2007 brizefer a écrit:mais je propose une destruction total du systeme!!!!!!ca serais plus drole!! Chez moi dans les Vosges ils tirent dessus au fusil de chasse ou les cassent à la masse, en champagne Ardennes ils en ont découpé au chalumeaux, en Corse ils en ont plastiqué mais ici ils y touchent pas houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Y'a un truc tout simple à faire, tu achéte des grand sacs poubelles de 300 litres ceux qui vont dans les containers à roulette et tu l'enfile au dessus la cabine avec un tour de ruban adhésif à sa base et tu colle une affiche "En panne" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 21 février 2007 pas mal pour le ruban adhesif ou sinon une vielle bombe de peinture et le tour et jouer. par contre il faut faire gaffe parce que il arrive a zommer et a lire l imatriculation sur la vignette d assurance c surmant se qui a du arriver au jeune qui se son fait pincer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 février 2007 surfr06 a écrit:brizefer a écrit:mais je propose une destruction total du systeme!!!!!!ca serais plus drole!! Chez moi dans les Vosges ils tirent dessus au fusil de chasse ou les cassent à la masse, en champagne Ardennes ils en ont découpé au chalumeaux, en Corse ils en ont plastiqué mais ici ils y touchent pas houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Y'a un truc tout simple à faire, tu achéte des grand sacs poubelles de 300 litres ceux qui vont dans les containers à roulette et tu l'enfile au dessus la cabine avec un tour de ruban adhésif à sa base et tu colle une affiche "En panne" . pas du tou ki me trouve un sac poublle de 300 litres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 22 février 2007 listoire du sac poubelle est pa mal lol, mais il maitron pas longtemps pour se rendre compte quil n est en faite pas cassé, alor k un cou de masse dedan, c radical , plus chere et plus chian lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 février 2007 ouai mais si tu te fais attrapper c plus chere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 23 février 2007 bon j'ai été promener avec des voitures de clients peugeot j'ai pas vu votre emplacement pour le radar j'ai juste vu le panneau encore emballé apres eze village en direction de nice il sera u ce putain de radar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marko1 0 Posté(e) le 23 février 2007 il sera placé a environ 150m + loin dans la ligne droite avant l aire de repos qui est en face du bella vista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 février 2007 les batards!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites