tomrc 0 Posté(e) le 3 février 2007 salut a tous j ai bien aimé la sorti du 21 janvier, et en plus vous etes tous cool. yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 3 février 2007 Salut à toi et soit le bienvenu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 février 2007 hello et bienvenue dis moi tu pourai te présenter un peu plus stp , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 février 2007 slt a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 3 février 2007 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 3 février 2007 salut a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut Tom bienvenu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 4 février 2007 coucou et bienvenue ...... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox 0 Posté(e) le 4 février 2007 salut bienvenue a toi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 février 2007 Yannick ? 206 RC c'est ça? bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 5 février 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 février 2007 hé j ai besoin d une foto de ta belle stp merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci pour vos message je me presente en quelque mot je m appel yannick j ai participer a une sortie avec vous le 21 janvier avec ma petite 206 rc bleu, je me suis bien amuser face a une papardelle de sub et quelque evo mais c étais pas mal. J ai hate de refaire une sorti avec vous. Bise a tous et a bientot PS: la photo de ma 206 va arriver en attendant voici une ambulance de pompier sur le coté c été l année derniere a marseille un virage mal négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 8 février 2007 lol faut espéré qu il n y est pas de malade dans l ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 février 2007 a ba ca c est du beau!! cmais dite moi ca serai pas buzz qui a voulu choper un camion du boulo et faire du drift avec kan meme.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui ca m etonnerais pas ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites