steph06 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bonne anniversaire a toi aller une bougie en plus a se trainer loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 février 2007 very happy Pepone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 février 2007 tres tres bon anniversaire a toi mon po po mon po po mon polive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 février 2007 merci les gars ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bon anniversaire mon vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 3 février 2007 ca y est , il pourra donner l'excuse de son age, pour justifier sa lenteur en sortie, bon anniversaire pepone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 3 février 2007 BON ANNIVERSAIRE VIEUX CRABE Putain on a oublié les crêpes ce matin pour fêter ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 3 février 2007 bonne anniversaire olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 février 2007 salut polive, dsl pour hier soir j suis dans le rouge en ce moment ... Gros bisous mon petit de moi et marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 3 février 2007 bon anni mon polive desoler pour le retard biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites