tity061 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je pause la question qui serais prés a faire une petite sortie sur la piste du luc , j'ai regardé leur planing et il reste une place le samedi 24 fevrier la piste se loue 2000€ ttc + le medecin 210€ donc si on arrive a reunir une trentaine de personne sa fait 80€ par tete au maximum ! Vous en pensez quoi ? Qui serais partant ? On pourais voir avec d'aurtre forum pour rabatre quelque personne(WCS,JAPAN POWER,ASIAXTREM,RAJ MAG) Voila l'idée aprés a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 février 2007 ouai pourquoi pas!! bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 février 2007 moi j suis ok pour ton idée tity, je vois de suite avec quelque personnes qui serait interessé =) j vous tiens au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ok super je vais voir avec le luc lundi alors pour etre sur des tarif et de la disponibilité et aprés operation recrutement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 février 2007 ouai c clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 3 février 2007 oui tity ca c est une bonne idée ,moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 février 2007 aller du mondeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 3 février 2007 Partant aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 février 2007 je suis aussi partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je me permet de te faire la liste Tity des convives intêréssés: - Dark - Brizefer - Fyce - Ludosport - Flo06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 février 2007 ca m interesse aussi mais avant faut que je trouve quelqu un pour voir ma prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 février 2007 désolé pour moi sa risque d etre trop juste ma caisse ne serra pas prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je confirme tout sa lundi , il faut une assurance pour l'organisateur sa coute 200€ pour une trentaine de voiture ,+ la location de la piste 2000€ + le medecin 270€ se qui nous fait 2500 € en gros divisé par trente 83€ttc la seul chose et non des moindre c'est voir si la piste est libre pour le samedi 24 et trouvé une trentaine de participant on en reparle lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 3 février 2007 surfr06 a écrit:Je me permet de te faire la liste Tity des convives intêréssés:- Dark- Brizefer- Fyce- Ludosport- Flo06tu peux rajouté daniel du sac et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 3 février 2007 je serai la rajoute moi dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 5 février 2007 bon j'ai appelé pour le luc c'est mort et se jusqu'a l'année prochaine aucune date de disponible pour le week end !! en revenche je viens d'appelé le responsable du sambuc les tariff son sensiblement les meme il n'avez pas son agenda avec lui je le rappel se soir et je vous dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 5 février 2007 j aime pas du tout le sambuc !!! tu te loupe , tu mange une barriere moi qui est en pleine apprentissage de la Propulsion et qui fais quelques tete à queu , c est sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 5 février 2007 bon ben je viens d'avoir la reponse du sambuc, pareil que le luc tout les samedi son reservé !! au moin on sait que si on veux se faire une sortie il faut si prendre bien a l'avance lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 5 février 2007 Quel dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bon alors tous sur routes ouvertes !!!!!!!!!!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ouai !!! N empeche qu on a de la chance d avoir de belles routes de montagne tout pres de chez nous !! Ca permet de bien se faire plaisir quand l envie nous prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je suis d'accord avec vous pour les route de montagne elles sont manifique , mais se ne sont pas des circuit ces routes reste ouverte au pulique donc prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 février 2007 c bien dommage , on va dire que c un projet pour l année prochaine a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 février 2007 tity06 a écrit:Je suis d'accord avec vous pour les route de montagne elles sont manifique , mais se ne sont pas des circuit ces routes reste ouverte au pulique donc prudence Merci Tity toi tu es indulgent pas comme certain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 février 2007 meme pour debut septembre c deja reserve??? sinon en montagne mais vite bientot peu etre plus de voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 6 février 2007 montagne, circuit on s'en fou du moment qu'on passe une bonne journée tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 février 2007 grave =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 février 2007 alor alor quand...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 9 février 2007 flo06 a écrit:montagne, circuit on s'en fou du moment qu'on passe une bonne journée tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 février 2007 david vous avez pas fait de videos la ba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 10 février 2007 hé attendez moi ma titine serra fini vers fin FEVRIER sa va arriver vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 11 février 2007 brizefer a écrit:david vous avez pas fait de videos la ba? siiii il y a plein de caméra embarqué mais ils les post pas ni sur JSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 12 février 2007 David > les cameras embarquées sont encors sur le PC , j attend que Olive me donne le DVD afin de realiser un Montage de la Mort qui te DéCéD patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 12 février 2007 crx_le_top a écrit:David > les cameras embarquées sont encors sur le PC , j attend que Olive me donne le DVD afin de realiser un Montage de la Mort qui te DéCéD patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites