Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludosport

Les flics m ont "enfin" serrer

Messages recommandés

Purée , ce soir en ramenant mon pot chez lui , je me suis fait serrer par les flics en ville a Nice apres un coup de 2 a fond dans le tunel du paillon ( il etaient derriere moi , j avais pas vu !!! ). police
Il voulait m embarquer la voiture !!! ShockedShocked C est la premiere fois que ca m arrive ExclamationExclamation
Alors les motifs : bruit excessif et tout le tralala rallye ne leur plaisait pas bouncebounce
Malheur , je les aient suplier , fait des pieds et des mains ! Je voulais pas qu ils la touche moi qui est excessivement maniac ! Razz
Heureusement , ils m ont laisser partir en me disant de plus rouler sur la route avec cette voiture car elle était pas homologué ( faut arreter , elle est d origine , mais bon je leur disais oui , oui , ok , daccord lol! ) C est vrai que je pense que la rampe de phares , c est trop voyant pour les flics en fait !
Bref , je croit que je peut aller bruler un sierge , car ils m ont pas mit d amende non plus ! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, ta eu bcp de chance, moi la derniere foi ke les flic mon areter , jai perdu 4 pts mdr

falais passé la 3 lol et leur fair un coucou dans le retro , non jrigole, des foi vo mieu jouer le gars ki comprend rien et ki di oui a tou skil disent et rien avoir, plutot ke fair le fou, et finir o post avec une grosse amende ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 pour le cierge j'ai eu une histoire similaire mais moi j'ai carrément grillé le feux roge sous leur né lol

Dans ces cas là la méthode: faire l'idiot et dire oui m'sieur à tout ce qu"il te dise et sa passe .

Le prochain coup on fait un méga cortége sous le tunnel du paillon et on met gaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzz mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est le jeu ma pauvre lucette flower moi je compte plus le nombre de fois les arrestation et la perte des point eummm je pense une trentaine de fois et16 points retirés en 4ans!!! cheers

tous les meme les flics c a la tete du client de toute facon apres il faut savoir la fermer quand est en tor ban facile a dire scratch

mai bon des 162 o lieu de 80 des 110 o lieu de 50 en rentran dans nice ou sur la moyenne forcement c un peu abusé surtout que la route n est pas un circuit monsieur!!!!! police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est sur qu il faut faire gaff Rolling Eyes , mais moi ce que j ai peur c est que maintenant que j ai mit les baquets , harnais , demi arceau , la rampe de phares , la ligne gr N , etc ........ ben c est qu il m arrete a tous les coins de rue . Le probleme c est que les flics , ils croyaient carrement que c etait un voiture de course !! pale
Alors quand c est des pots qui me dises ca , c est sur que ca me fait plaisir , mais quand c est les flics c est clair que ca fait chier ! Evil or Very Mad
Je vous dit pas le stress hier une fois que je sui rentrer chez moi , j avais trop peur de les recroiser !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'ils ont du mal à comprendre les gendarmes qui t'arrêtent (à cause d'un trop petit cerveau) c'est que ta voiture est 10 fois plus sécurisée et sécurisante qu'une vulgaire voiture familliale !!! Après le bruit et la rampe de phare peut-être limite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as une bonne tete et que tu est poli ... tu risque rien , ils vont te faire peur , mais sa va s arreter la ?


il i a 5 jours , je demarre ma clio DCI de société pour aller rejoindre ma petite amis , l auto est froide et le chauvege marche tjr pas

je mes la cagoule de mon gilet , je depasse les moulin , j arrive a 15 metre de l appartement , je met mon clionio et Hop giro deux tons , à 23h30 sous les fenetres de mes beau parent et ma femme

ils sorte en catastrophe flash ball à la main , entour la voiture et me braque (sur le coup sa fais peur) "MAIN SUR LE VOLANTTTT"

je baisse la fenetre , coupe RFM Laughing , et j ai faillit les insulter " J AI PEU ETRE UNE CAGOULE , Mais je suis pas UN VOLEUUUUUR , faut se calmer et baisser cette armes "

à la fin il se sont escusé et mon demande d evité la cagoule Laughing

ils sont à cran mais faut etre polis et courtois et ne pas montré qu on est efrayé car ils vont vous mettre la misere pour rigoler entre flic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment des betes sans cerveau enfin ça restera toujours un probleme entre nous et eux

le pire que en dehors de leurs uniformes il font autant voir carrement plus de couilles que nous mais bon la en s'en vante pas car c'est pas la deantologie de la maison on prefere s'enfiler du ricard ou de la bibine au poste ça fait plus credible

vous direz de partout y a des cons et des irreductible mais chez eux il sont en grand nombre et les gens bien qui travaille ladedans prennent pour leur colegue alcoolique ou en manque de baise ou je ne sais quoi

je les aimes pas et eux ne m'aime pas comme ça on est quitte et il ne seront jamais present dans mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...