Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph06

rallye historique

Messages recommandés

bon pour les jeunes et les moins jeunes pour comprendre comment ça envoyer du steack a l'epoque

rdv demain soir c'est a dire Mardi 30 a 20h15 en dessous de st agnes

passages des premieres autos vers 20h25

voilouuuuuuuu cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info il y a environ 300 voitures engagées et il devrait y avoir du passage jusqu'a 23h45 environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
bon pour les jeunes et les moins jeunes pour comprendre comment ça envoyer du steack a l'epoque

rdv demain soir c'est a dire Mardi 30 a 20h15 en dessous de st agnes

passages des premieres autos vers 20h25

voilouuuuuuuu cherry


moi j'ai prevu d'aller a st agnes pour les voir Laughing
mais bon c'est pas du rallye rallye c'est du truc ché plus comment qu'on dit entre a une moyenne de 50km/h la
donc rendez vous la haut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep la haut si tu vois une evo et ou un break qui lui colle au cul c que ça sera moi loooooool

math paye ta rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne t'inquiet pas j'adore taquiné math loooooooooool

mais jamais je le pousserais a la faute looool

je peu pas il a trop de cv lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brizefer a écrit:
et oui la puissance n est rien sans maitrise!!


Mais ça aide ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi normalement j'arriverais directement par la speciale vu que la route est ouverte donc si vous voyez une voiture avec des xenon legerement violet bein sortez les appareil mdr
j'ai deja été reperé le depart je me suis deja fait engueulé presque parce que j'arrivais trop vite mais bon voila a tous a l'heure les copinoux t16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien bonne soiree un peu froid mais que du bonheur et je croi bien que l on ta croise tu suivais un mini!!!! ji di a math06 regarde c la 306 du fofo!!! voili voilou de jolie voiture!!!!

et pour redescendre et bin la bite elle va bien!!!! en montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brizefer a écrit:
bien bonne soiree un peu froid mais que du bonheur et je croi bien que l on ta croise tu suivais un mini!!!! ji di a math06 regarde c la 306 du fofo!!! voili voilou de jolie voiture!!!!

et pour redescendre et bin la bite elle va bien!!!! en montagne


oui c'etais bien moi je l'ai pousser sauf dans la neige ou faut les clou mais sinon yavait pas mal de sortie de route plus loin car trop de glace lol et moi je vous ai vu passer a st agnes syrtout toi et ta golf bruyante lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis redescednu vers 10h20 je pense que pour vous redescendre de votre perchoire devait etre bien couillu car deja quand je suis recalé moi c'etait hard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé on es redescendu il etait 23h15 a peu pres sympas petite soirée domage qu il n y est pas plus de monde!!!! ca aurais été encore plus drole!!! mais la route est sympa et de jolies caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jorai suivi votre convers, je serai monté avec vous sans probleme, mais jai pa capté kyavai une sortie nocturne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo06 a écrit:
moi jorai suivi votre convers, je serai monté avec vous sans probleme, mais jai pa capté kyavai une sortie nocturne ....


ouai melo toujours a l'ouest il est connecté 24/24 sur msn et il est au courant de rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pa pask je suis conecter 24/24h ke je suis deriere mon pc lol, enfin bon, vien me parlé sur msn la prochaine foi lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...