Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludosport

Sortie circuit du luc le 4 février

Messages recommandés

Coucou Very Happy L asa du luc propose une journée porte ouverte sur le circuit le dimanche 4 février ! Je compte y aller , ca serais sympa qu un max de personnes soit intéresser cheers
Alors cette fois ci , ca seras des sessions de 20 minutes pour 25 euros ( c est vrai que c est un peut chere ) Mais au moins ca permet de pas trop tuer la voiture drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis perso ludo, apres c mon avis de peureux surement enfin ....
j aime pas trop c journée souvent ya un peu de tout et n importe quoi des gens peu srcupuleux, mais ya des gens bien hein attention, mais bon, j serais plus pour organiser une journée entre nous, avec que des gens qu on connait, a voir, avis au amateurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
Avis perso ludo, apres c mon avis de peureux surement enfin ....
j aime pas trop c journée souvent ya un peu de tout et n importe quoi des gens peu srcupuleux, mais ya des gens bien hein attention, mais bon, j serais plus pour organiser une journée entre nous, avec que des gens qu on connait, a voir, avis au amateurs ...


100 % daccord +1 t16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
bande de couille moleeeeeeeeeeee

loooooooooooooooooooooooooooool


Bon c'est ok alors je loue un tractopelle pour cette sortie Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok les gars , comme vous voulez , c est dommage mais je suis daccord avec toi jb que de la faire entre nous serait bien plus sympa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI j'y vais et on est du monde de Nice à y aller bounce

on a réservé : 10h30---->10h50

11h30---->11h50

14h30---->14h50


t16Basketballlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tomber ludo moi c est la meme que jb il y a trop de n importe quoi j ai po envie de plier ma voiture parce que un con fais le mongole avec ca caisse pouris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j y serais dimanche matin .
Je prends pas ma clio , je viendrais avec un pot qui a une 205 GTI "PHENOMENALE" !!!!
C est quelqu un qui donc adore cette caisse , et qui a mit de tres gros moyens dans la sienne qui est rouge (il est artisan , il a donc un peut de roros).
Exterieur et intérieur d origine mais NEUF !! Jantes PTS et la ou ca fait bobo c est bien evidemment quand on ouvre le capot !! affraid
Tres grosse prepa avec un moteur proche d un kit car ..... Pistons forgés , gros arbre a cames , admission a papillons sont au rendez vous et j en passe ....
Alors vivement dimanche !! cheerscheers
ET pour les autres , ca vous dit pas de passer histoire de regarder meme si vous tournez pas avec vos caisses ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tournes aussi avec DAVID , FAB , et d autres potes


je trouve qu il i a pas mal de mauvaises langues


en 2 ans j ai quasi fais TOUTES les journées portes ouvertes et il i a eu quoi ???


- un toit
- 2 pote on tapé les pneu
- un accrochage d un ami avec une Barquette !!!

C TOUT !!!


je prefere faire 100 fois le con sur journée porte ouvert avec des jeune qui apprenne et qui font les con sur circuit , que faire le con sur route ouverte 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ya quelque années sa ma coutait quelque chose comme 3000 et quelque euros la touchette avec le Gusgus en Super 5 turbo qui veut pas se laisser doubler dans un virage....

1 aile Ar, 1 aile AV, les portieres abimées, Retro, bloc feux, bloc phares, voila merci, alors a la casse pour une voiture commune j aurais trouvé, mais la ya 4-5 ans l Evo y avait pas de pieces pas cher lol

j en avais refait quelque une avec l Acm de monaco, vraiment rien a voir, tu voit que quand il sont entre eux la mayonnaise monte lol, bien plus drole d essayer de suivre des porshistes chaud bouillant, qu un pauvre type seule avec sa porshe au milieux de cinglé (Vecu)qui pour la plupart n on aucune notion de trajectoire ni la valeur des choses...
En plus avec eux meme si ya contact/degat, ya moyen de s arranger. Vecu avec un proprio de GT3 qui ma pas vu dans son retro en elargissant, 50/50 c deja bien Wink

Mauvaise langue non je pense pas, comme je l ai deja dit, mon mecano et ami d enfance avec le boss du Luc Psyko te le confirmera, je posé mes roues au luc a 16 ans avec l evo il y a donc a peu pres 5-6 ans mon papa est mon mecano etait pas tres chaud a me la laisser sur la route va savoir pk ....
J ai tourné au moins 20 fois au Luc,sans compter Albi, ta periode cicuit je l ai eu mais quelque années avant toi, je me comparais aux autres, je les titilais, j ai eu de la casse, rien de mechant mais y en a eu, c la jeunesse surement, donc je pense avoir plus de recul que toi dans l experience du circuit et des mesaventures qu il peut arriver malheuresement.

Maintenant j empeche personne d y aller, au contraire, on me demande mon avis et je le donne, mais faite attention, et amusez vous =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut tourner le matin c tout l'aprem il sont chaud a la fin de la ligne droite car le ricard ou le vin est monté au cervelet et a enlevé toute notion du a pas peur looooool donc soit tu doucble devant les stand mais si tu arrive pas tu le laisse te piquer au freinagr et tu lui remet dans la tete a l'accel comme ça il fait la bougie et toi le sourire looool

on va dire que le luc c'est un joli terrain de jeu et celui d'albi il est plus rapide que le luc et je peu dire que le freinage au bout des stand avec le freinage pour le droite avec le pif paf qui suit si je me rapelle bien et on va dire pointilleux looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brizefer a écrit:
on sen organisra un tous ensemble ca sera bien mieu!!!!



on va vous laissez tranquil ,on a affair à des vrai pilotes avec des vrai kékette , j'ai rien contre vous mais a par voir des freins à main pourri dans une épingle LaughingLaughing je n'ai rien vu d'autre .

en suite c'est vrai que des jeunes ne savent pas conduir OKK!!!
mais comme le BOSS raconte quand un jeune veux pas se laissé doublé .........ect
moi c'est l'inverse j'étais en clio 16S et des (sois disans) pilote en NSX, SUB WRX bleu , et SUB WRX noir mon fait chier pendant 2 ou 3 tours et j'ai du les doublé par l'intérieur et ils ont été obligé de laché pour pas me tapé dedans je leur est fait des apel de phare tout mais il roule en grosse voiture et pas des jeunes donc sa laisse pas passé LaughingLaughing je suis désolé mais c'est la course sur un circuit tu met pas ton cligno pour doubler LaughingLaughing
aprés quand tu double une voiture dans un virage à droite par la gauche , faut pas oublié que l'autre voiture va se déporter contre toi , et perso le mec a beau etre en Mitsu ou porsche c'est la course sur un accrochage comme sa je suis désolé mais la faute est pas au jeune mais à ceux lui qui oubli qu'une voiture se déporte LaughingLaughing


demandé a LUDOSPORT lui était là lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier encors tout ces vraiment trés trés bien passé , on s est eclaté une fois de plus


la 3 eme session chrono à etais violente et intensse ave la CTR de 235cv

on à pris un tour quasi à tout le monde et tout le monde nous laisser doublé


bref ya des con defois je suis d accord , mais ne pas faire une generalité car vous vous etes accroché avec une autres voiture 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx_le_top a écrit:
Hier encors tout ces vraiment trés trés bien passé , on s est eclaté une fois de plus


la 3 eme session chrono à etais violente et intensse ave la CTR de 235cv

on à pris un tour quasi à tout le monde et tout le monde nous laisser doublé


bref ya des con defois je suis d accord , mais ne pas faire une generalité car vous vous etes accroché avec une autres voiture ?



déjà pas à moi tu as mis 1 tour j'étais pas loin derrière , mais impossible de vous ratraper ..................c'est qu'une clio !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous y aller un peu fort les gars du rally.

J'ai qu'une minuscule expérience du circuit, mais le peu que j'ai tourné j'ai procédé de maniére a se que je sois sur que quand je double une caisse, elle m'ai vu. J'ai toujours gardé une bonne distance de sécurité pour prévoir un freinage et aussi que quand une personne me double elle a la place qu'il faut.
Mais je ne suis pas a l'habrit d'un mec qui me rentre dedans ou qui se loupe en me doublant.

Mais c'est comme dans la vie de tout les jours, il y a pas de risque zéro. (et c'est la que la tention et le plaisir et là)
La preuve ta dérniére sortie JB.
Si j'ai un accrochage sur cicrcuit je fait marcher l'assurance en disant que c'était fait a l'extérieur en donnant une fausse adress.

La moindre faute en rally et t'es bon pour un train et de la tole.
Sur circuit le plaisir et plus facile et moins risqué a mon gout.


Je suis chaud pour faire une journée tous ensemble Cool


Bon c'est comme tout les gout et les couleurs...


ps: David, tu y va un peu fort Surprised Jb veut seulement dire que si il y a un pépin il pourront s'en prendre cas eux même sur rally. Alors que a chaque fois qu'il y a eu un accrochage sur circuit c'était a cause des autres, avec des erreurs vraiment d'apprenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

bon alors d une les sessions porte ouverte c pas des courses contrairement a ce qu on peut croire, si y en a qui pense etre pilote, parcequ il atomise tout au Luc ..... c leur probleme ...
ya des coupes circuit tres accessible (clio, truck, etc...), qui permettent de vraiment se comparer au gens, dans des conditions de "COURSE" la vrais, pas celle ou sur 10 voitures y en a pas une de pareil .....

Apres comme david le dit ce qui marche dans un sens (voitures/pilotes qui cassent les couille a ramer) marche aussi dans l autre, et j mexcuse de pas l avoir mentionner.
Faut pas m en vouloir de ne pas encourager les gens a aller rouler sur les journées portes ouvertes, j en ai de mauvais souvenir, et il me semble qu il est de mon devoir de pote de le signaler, tu sait c comme Senna, il a couru des années sans jamais rien avoir, et un jour Pouf, Au revoir Grand Champion ....

Bref comme Fab tient a le signaler, je prefere me sortir en plein col par exes d optimisme, que me faire sortir par un bleu qui en a rien a foutre .....

Ceci dit j espere que vous vous ete bien amusé la bas =)

PS: RDV bientot tous ensemble pour une ptite journée entre nous, maniere de voir un peu qui fait quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord dit:

PS: RDV bientot tous ensemble pour une ptite journée entre nous, maniere de voir un peu qui fait quoi

Dans les montagnes aussi, car moi je préfére la vraie route ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis partent !!!! Very HappyVery Happy je m'amuserai avec Ludo Wink(qui est d'ailleur un vrai fan de clio bounce )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas se prendre la tete lol le circuit est un bon moyen d'apprendre a maitriser sa caisse aussi, tout comme un col Wink moi j'adore les 2 et les run en dernier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...