surfr06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Voilà j'ai remarqué que sur "You Tube" il est possible de visualiser une quantité incroyable de clip vidéo, je voudrais qu'avec ce post vous vous serviez de "you tube" et copier l'adresse d'un lien d'un clip qui vous plaise afin de le faire partager aux autre. donc je commence, moi je suis plutôt accés années 80. a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ah ouai c est assez old scool ton kiff toi .. ben moi c un peu vieu ossi, mais c est bcp plus recent ke toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 excellent !!!!! stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Dans le style alors pour te prouver que j'aime aussi le pas trop vieux... ça pourrait devenir l'hyme de notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 2pac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ca c le stil de musique ke j ecouté 26h/24 ya kelke années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Snoop Wooooo woooow woooow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 waaaww com il a grandi mdr entre la et F&F3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 surfr06 a écrit: celle la c'est plus mon style, c'est avec ça que volait mon 2L de l'epoque dans le col avec le rupteur qui chantait dans les a fond des allonges looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 steph06 a écrit:surfr06 a écrit: celle la c'est plus mon style, c'est avec ça que volait mon 2L de l'epoque dans le col avec le rupteur qui chantait dans les a fond des allonges looool Ah non!! c'est une musique pour voler sous la couette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 on peu sen servir partout!!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pour la couette ou embalait y a barri white ou marvin gay et oui la ça envoie du gros et je peu te dire que ça fontionne a la perfection loooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 wind of change SA, sa fraquasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 david guetta remix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Benassi - Satisfaction attention compte + 18 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 benny benassi - hit my heart benny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ca c'est pour les reveille difficile de JB le matin mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 héhé ya rien ki le reveil!! il est tout le temps endormi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Kano - Another live Allé un vieux tube comme on en fait plus malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 février 2007 P-Lion -Happy Children https://www.dailymotion.com/visited/search/italo%2Bdance/video/xbyj2_plion-happy-children Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 février 2007 Mix de Sabrina https://www.dailymotion.com/visited/search/italo/video/xph6l_sabrina-salerno-megamix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 février 2007 Déjà 5 ans et toujours aussi bon a écouter !!! Allez faite péter les basses !!! Dj Valium - Go Right For https://www.dailymotion.com/visited/search/dj%2Bvalium/video/x8wa7_dj-valium-go-right-for Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 février 2007 hihaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Gunther & Sunshine Girl - Ding dong song http://video.google.fr/videoplay?docid=7284751201680710911&q=ding+dong+song Muuuuuuuuuuuuuuuuuhhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j aurais bien fait le cli avec mes futurs copine lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Petit tube des années 80 sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Un peu de Funk yeeeeep https://www.dailymotion.com/relevance/search/funk/video/x15042_funk-lover-style-3 https://www.dailymotion.com/relevance/search/funk/video/xuwm1_funk-story-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Déterrage de vieux post, avec ce petit clip tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 putain les 4 premiers liens ne marchent pas !!!! " This video has been removed due to terms of use violation. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 allez c'est parti.. Je KIFFE la NEW.WAVE depuis des années !! Duran Duran: Come undone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 et encore des vieux tubes !!! : ToTo: Africa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Scorpion: Still Loving You: ( Tin combien de fois j'ai pu niquer sur cette zic !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Europe : Final count down :P:P ( MA ZIC !! 60€ le Cd 19 titres inédit en europe acheté au US...) ( Et le sublime solo à la guitare.. bababa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 M. Jackson: Beat it ( et le superbe taping de Van Halen ....RESPECT ... ) Ps dsl je fais mille choses à la fois, je ferais gaffe la prochaine fois. J'arrive pas a les regrouper et virer les 4 autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 purquoi t edite pas ton message pour n en faire qu un au lieu d en poster 50 d affiler la ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 il veut etre le meilleur posteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 1+ moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 polive555 a écrit:il veut etre le meilleur posteur Mdr !! ben putain je suis bien loin même tres loin de t'arriver à la taille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 To remember last time & to go to 80' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 To go to the 90' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 un gros fou rire devant ces enorme clips de zouave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites