subimpreza06 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bon je vous montre mes vieux talents de pilote en bois lol avec mes vieux 90 chevaux au col st roch faudrait d'ailleurs que j'en refasse une mieux avec ma voiture actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 sympatique petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 pilote en bois j'aimerais bien savoir prendre la 1ere epingle que tu as prise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Mes oreilles on crus identifier me semble t'il un vilain bruit de 1ere qui craque dans cette vidéo mdr (juste avant l'epingle en montant) sinon pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tiens ça me rapelle une certaine sortie looooool sinon beau passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tres joli julien , on sent ke meme en descente elle met du temps a repartir apres l epingle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 surfr06 a écrit:Mes oreilles on crus identifier me semble t'il un vilain bruit de 1ere qui craque dans cette vidéo mdr (juste avant l'epingle en montant) sinon pas mal oui tu as bien entendu c'est la maladie sur les 306 1.6 la boite pete souvent je peux en parler en consequence lol j'ai refait la mienne au moins 5 fois en 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 melo06 a écrit:tres joli julien , on sent ke meme en descente elle met du temps a repartir apres l epingle lol j'accelerais pas a fond non plus!!!! puis meme a fond ca avancais pas mdr bientot la meme avec le petit s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 chouette passage bravo =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 trés beau passage nos video se deroule sur le meme lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 crx_le_top a écrit:trés beau passage nos video se deroule sur le meme lieu appelez moi la prochaine fois que j'ai envie de tuer du pneu en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites