math061 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bon anniversaire mon petit Steph, comme cadeau tu as le droit de casser l'AX dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 non bon anniversaire a toi et pour la pene tu me fait la boite du sub gratuit biensur:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bon anniversaire mon p'tit Steph et au passage quelle générosité les gars mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci c bien gentil pour vos cadeaux promis je m'en occuperais avec la plus grande saveur comme il se doit looooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bonne annif vielle branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci c'est vraiment gentil j'ai encore mal au cheveux d'hier soir loooooool allez c'est reparti une année nouvelle pour juste envoyer qye du gros loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 mal o cheveux et tu post a 8H25 ller monte dans la voiture!!! et vroummmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui ya un reveil que j'ai oublié d'eteindre looooool heuresement la cafetiere n'été pas loin looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 désolé désolé je suis je suis en retard!!! BoN aNnIvErSaIrE!!!!!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci lili c'est du propre ça camille hihihihi en tout cas gentil d'y avoir pensé biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Allé j'offre le gâteau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bon anniversaire steph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci surfr06 il etais vraiment delicieux Merci ludo ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites