tity061 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je vois que les jeux on beaucoup de succé je vous en propose un nouveau je vous explique je mets une photo exemple et je vous donne un mots qui est en raport avec la photo en l'occurence TURBOAprés c'est a la personne suivante de trouvé une photo avec un turbo et de donné un mot a ou le nom d'un objet qui est sur la photo qu'il a posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 TURBO ? je vois pas le rapport avec la foto ? bon jeu +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 turbo v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 il fodrais mettre les regles un peu plus clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bon je me lance mdr Degueullure C'est un peu crade je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 calcium je vois pas se que tu comprend pas par exemple psykosub a mis V6 moi je trouve une image en rapport et je donne un mot se rapportant a mon image "calcium " au suivant de trouvé une image avec calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bertrand tu n'as pas bien lue a lui suite de psykosub il faut trouvé une image avec V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 non je disai sa pour rire j ai tout compris , l image que j ai envoyé est bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ah j'ai compris c'est la regle des images domino alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ollallalla moi j ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ho mais vous le fete expré ou quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 surfr06 a écrit:ah j'ai compris c'est la regle des images domino alors !!!! yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 falai mettre la notice ca aurai été plus simple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 pour une fois qu il y a un jeu ou il faut reflechir .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ensuite c love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 c BAC + 5 la ton jeu LOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 alors là c'est royal lol Regardez moi ce visage radieux mdr la pauvre fiiiiiiiiiiiiiiiiiille Dit Tity c'est bon j'ai compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 putain les mecs vous etes super lourd quand meme !!! olive tu as compris le principe mais je vois pas le rapport entre ta photo est love ? Bertrand ,pareil il faut qu' il est est un rapport , enfibn pas grave je dois pas bien m'exprimé ou on se comprend pas sauf avec psykosub il vaut mieu passé a autre chose je croix lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ben attends tity c'est bon là regarde: - tu parts avec Turbo, - ensuite on te met une r5turbo et une clio v6 - tu met un yaourt v6 et apparait le mot calcium - polive te met une photo avec le mot calcium et comme il apparait aussi le mot royal: - moi je te met la segolene royal, de la la suite logique c'est de mettre une photo de femme ... je comprend pas sinon????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 surfr06 a écrit:Ben attends tity c'est bon là regarde:- tu parts avec Turbo,- ensuite on te met une r5turbo et une clio v6 - tu met un yaourt v6 et apparait le mot calcium- polive te met une photo avec le mot calcium et comme il apparait aussi le mot royal: - moi je te met la segolene royal, de la la suite logique c'est de mettre une photo de femme ... je comprend pas sinon?????????il y a deux truc qui ne vont pas la premier c'est que polive doit donné un mot en rapport avec sa photo , il donne love , je vois pas le rapport avec sa photo ? Et toi tu a bien compris mais si polive donne love il faut que tu poste une photo avec love et que tu donne un mot pour la prochaine personne qui est en rapport avec la photo que tu aura posté mais je croix qu'il vaut mieu en resté la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 parce que c marqué love dessous sous la queu des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 polive555 a écrit:parce que c marqué love dessous sous la queu des chats au putain la c'est moi qui suis grave désolé j'avais pas vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bien ratrappé lol allez les gars on se motiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je pense avoir compris lol ==> moto de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Cochonne =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 yavai encor le carter a cette epoke mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 confond pas c la mienne lol =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 vous etes pas drole je peu pas o boulo jai pas d images!!!! sniff JB c est ki le stroumph sur ta moto ta pas peur!!!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Peircing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 olla vous moquer pas de moi les filles. sinon moi j ai trop du mal a comprendre votre jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 1 février 2007 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 février 2007 festival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 février 2007 SUBARU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 2004!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 19 février 2007 city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 février 2007 commen vous vous gavé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites