psykosub 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 connaissance recherche co-pilote sur une 306 je ne sais pas encore la quel ni dans quel groupe il est , mais il fait le championat de FRANCE , avis au amateur ... j aurai bientot plus de renseignement cherche personne serieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 héhé fo voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 en gros il faut etre dispo presque tout les week end mais dison rare sont ceux qui peuvent dire j ai fait le championnat de france en totalité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 héhé ca c est sur ou alors faut faire que ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi j'suis meilleur que loeb au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je suppose que tu a deja trouve la sortie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oui je l'ai meme pas dit pour cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites