typeR831 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 où acheter en France pour ces marques?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 tu veut acheter en France ? ou faire venir de l etranger ca te derange pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 j'ai rien contre le fait de commander à l'etranger non. simplement je prefere quand le site est en français simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oki mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi je cherche kelkin ki pourai me faire mon decata et ma ligne pour mon 20vt (un JB)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 22 février 2007 lilian , tity ma passé le num de tel du gars ki fai les ligne de jb ( demand pas a jb il sais rien lui ) et jai tel pour me renseigner , et il fait tout , il ma proposé entre 100 et 200 euro pour mon decata , le prix vari selon les courbes et les pates de fixation bientendu, si c est une ligne droite, ca va rien te couté, si c com un focus, ben c un peu plus chere lol, di moi si tu veu le num , jte le glisse discret , le garage est au dessus de la 202 apres carefour, vers colomar je croi , voila A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 février 2007 cool oui moi il est droipour le cata jme sui debrouille mai il me fo le reste de la ligne kizimen ke du droi o pire je passe avec ma ligne de l autre pour model et voila!! tu pense y aller kan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites