david0611 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 voilà je vend 2 baquets ORECA Noir (je crois que c'est le model à 169euros pièce je vais vérifié ) + les harnais ORECA rouge 4 point ou 6 je vais allé voir c'est chez mon frère (harnais large) voilà tout est en trés bonne état si je me rapel il dois manquer un plastique sur un baquet ou on passe le harnais 200 euros c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 demande a dju il en cherche lui ou a migone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ils sont pas beau comme ca, je veut des réglable au niveau du dossier !!! merci qd meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 alors di ke tu cherche des faux baquet car des vrai ils sont pas reglable!!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 brizefer a écrit:alors di ke tu cherche des faux baquet car des vrai ils sont pas reglable!!! héhé là il marque 1 point +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Et des baquets réglable il va les toucher une petite fortune en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 surfr06 a écrit:Et des baquets réglable il va les toucher une petite fortune en + +++2 mais c'est vrai que dans la mini sa le fait pas des baquets comme les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 3 février 2007 VENDU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites