Docteur Cortex 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Voila ma tete, jen ai une recente mais jarrive plus a transferé les fichier de mon portable a mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 cool sympas le systeme pour prendre les fotos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Chouette l'armoire à pharmacie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c clair, la pharmacie est impressionante, on a du mal a distingué si c est ta sal de bain ou ton établie de travail mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur Cortex 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 mdr, oui mais eeee cest pas moi qui est fais la deco car jaime pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 coucou!!! et biin enfin tu mets une photo d e toi!!!!!!mais celle ou tu dors au boulot mon chéri!!!je laime trooo celle la^^ bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur Cortex 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 me voila pendant ma garde au samu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 a ba ca bosse dur!!!!! on comprend pourquoi ils mettent du temps a arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur Cortex 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ben en meme temps, quand tu est de garde de 20h a 8h du matin, que veut tu faire a part dormir? mais bon, moi jai quand meme bien aimé les reveils en pleine nuit pour les urgences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites