crx_le_top 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je vous presente ma: Avec Xééénouuuune pour resumer: S2000 2.0L 240cv Il est de avril 2000 51000kms Garantie Honda jusqu en avril 2007 clim Bacquet cuir Xenon chargeur 6 CD ... Hard Top Barre avant Cusco Barre avant inferieur 3 points Admition AEM Decata à son volant: de 0 a 5000tr/min > on se croirait dans une civic VTi Stock de 5000 à 7000tr/min > sa commence doucement à causer de 7000 à 8500tr/min > le VTEC vient de s enclancher , les chevaux se liberes et à partir de 8500tr/min C'est MECHANT jusqu a 9500tr/min c est plus violant qu une CTR modifier comme je possedais la Boite est d une precision aussi courte qu avec un short shift bref , la S2000 est une auto ultra souple pour la ville et exceptionel en terme de performance , Voila une Vrai auto plaisir/fun/balade/sport PS: SA DRIFT mais ultra rassurante dans les courbe à 256km/h derriere une porsche turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 ouah ce monstre!!!!vraiment vraiment vraiment vraiment magnifique!!!!!! bravo a toi!!tu va téclater maintenant que tu l'as!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sacré le top jamais il arrete de changer de caisse, la prochaine c quoi mdr Perpetuelle insatisfait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 jamais tu t atache sentimentalement a une voiture ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 si aux HONDA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 DarkLord a écrit:sacré le top jamais il arrete de changer de caisse, la prochaine c quoi mdr Perpetuelle insatisfait lol Une Sub ou une Evo il changera plus après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 felicitation pour cette superbe aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 surfr06 a écrit:DarkLord a écrit:sacré le top jamais il arrete de changer de caisse, la prochaine c quoi mdr Perpetuelle insatisfait lol Une Sub ou une Evo il changera plus après il a eu une sub c celle qui l'a garder le moin longtemps je pense un mois a peut pret LOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tres jolie ton auto felicitation pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 la sub oué 1 mois une semaine , et tout le monde ma mi des doses sinon S2000 Shooting by Né®i© si tu veux j'ai les photos en format originale de l'apn 2848*2136, mais elle font entre 2.5Mo et 3.6 Mo ... Pour info > cette cosworth à faillit etre mienne , mais faillit faillit , mais la vente de la CTR à trop tardé , j ai donc renoncé , degouté plus de 700ch sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 + de 700 cv sur la photo en comptant le 4x4 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 biensur c est un V6 americain 220 ou 230cv trés coupleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 crx_le_top a écrit:biensur c est un V6 americain 220 ou 230cv trés coupleux Oh putain le style de truc qui te bouffe un smig à chaque demarrage au feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 surfr06 a écrit:crx_le_top a écrit:biensur c est un V6 americain 220 ou 230cv trés coupleux Oh putain le style de truc qui te bouffe un smig à chaque demarrage au feux exactement mais ya le GPL d installé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 hmmm que du bonheur cette bagnole, je l'adore, je crois que c'est la plus belle de toute les caisse que t'a eu pour moi ! elle a vraiment d'la gueule, du caractère, et 9500trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur Cortex 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 A les honda .... ca me manque parfois et pour etre monté dans la s2000... je dois dire que j'adore ! 9500tours ca doit etre le pied dis tirer dedans :p ! mon ex VTI taté du 8500tours rupteur cetai un regal, le tout dans un break de papa bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 di moi le top , je sais que tes derniere photo on été prise dans une residence sur les hauteur de nice a st piere de feric , dis moi, tu habite la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites